Y.B Paris: du blog à la startup

Je réalise cet article afin de vous tenir informer des changements qu’il y aura bientôt pour Y.B Paris. Comme vous le savez Y.B Paris est un blog, un site éditeur au départ. Lorsque j’ai ajouté du commerce avec les programmes par exemple, je voulais en faire une plateforme mixte. Mais je me suis vite aperçu…

Sous le signe de la lune

La lune est forte en symbolique, j’ai beaucoup étudié cette année 2020 toutes les possibilités d’intégrer ses vertus à notre vie de tous les jours. Que l’on travaille dans la mode, l’influence, la beauté, l’artistique, et que sais-je encore, elle permet de multiplier et d’augmenter les chances de réussir. J’utilise le mot chance avec parcimonie,…

Ma nouvelle identité & alter ego

Vous me connaissez depuis longtemps maintenant..et vous savez que je suis un peu double parfois…Ce média à la fois personnel et professionnel a profondément évolué depuis ses débuts. Je me suis cherchée et je me suis trouvée surtout récemment avec la musique. C’est pourquoi j’ai décidé de déterminer un alter-ego, de façonner à mon image…

Insta-influenceur: fragilité d’un règne

Pour devenir un poids de l’industrie d’influenceur, il faut passer par plusieurs étapes dont je vais vous parler. Il existe différentes voies pour devenir grand, et aujourd’hui il ne suffit plus en 2020 d’avoir un placard de cosmétiques, un dressing prêt pour les shooting, cela ne suffit pas et le niveau est si élevé que…

Un shopping très spirituel

Avec ce rythme de blogueuse que je m’impose, je veux malgré tout garder du temps pour me développer sur un plan spirituel, et je ne choisis pas Trendy X, pour vous en parler car cet article est très en lien avec le blogging.. C’est assez récemment que j’ai compris à quel point la religion et…

Exploration créative intuitive

J’aime flâner et découvrir de nouveaux comptes instagram, qui ne sont pas tombés dans l’excès de popularité et qui ont encore cette touche de fraîcheur remarquable, de part leur différence et unicité. J’aime trouver ces rares boutiques de création qui font penser qu’il existe encore une mode nouvelle, qui n’a pas encore émergé. Et c’est…

Parce que je le vaux bien

Devenir influent dans un domaine, c’est faire preuve de personnalité, se transformer ou changer d’identité si besoin. C’est pour cette raison qu’on voit parfois des artistes utiliser des nouveaux noms de scène, l’alter-ego leur permet de créer un personnage différent de l’image donné habituellement et leurs donnant l’occasion de mettre en place toute une nouvelle…