De la séduction mythique

En tant que fondatrice de ce site, je ne peux que vouloir innover et créer de nouveaux concepts. Je me demande parfois pourquoi on découvre toujours à peu près les mêmes choses et les mêmes courants d’idées sur instagram. Des comptes où de jeunes influenceuses présentent des produits, font du grand déballage et des haul. Je comprend que cela soit indispensable à l’industrie de l’influence mais pourquoi ne faire que cela?. Dans le secteur du coaching c’est pareil, notamment celui de la séduction où l’on retrouve toujours les mêmes idées et concepts, beaucoup de coach récupèrent les idées sur des sites web ou dans des vidéos. De mon côté, j’ai refusé dès le départ de tomber dans ce travers. A la place du coaching classique en séduction, je vous présente des stratégies de séduction de haut et vol, en ajoutant de références historiques et personne ne le fait. En influence, je vous montre comment devenir blogger depuis 2015, date à laquelle où j’étais la seule à présenter des tactiques. Le seul et unique message que j’aimerai vous transmettre, ce serait d’arrêter de copier, et d’innover à tous prix. Et si vous ne vous en sentez pas capable dans un domaine précis, alors choisissez en un où vous êtes capable de créer votre univers et vos idées sans avoir à copier, le reste suivra…

Lily & Roo

La séduction ne se rapporte pas à de grossières tactiques, c’est un Art, dont on a perdu la quintessence. Je vous ai promis des publications à ce sujet, une catégorie dédiée, je répond à vos attentes. Pour célébrer la séduction à son plus haut niveau, la fête où qu’elle se déroule crée une subtile ambiance. Dans les civilisations anciennes, la vie n’était que routine, pourtant à certains moments de l’année, tout s’arrêtait et la fête commençait. Les saturnales en étaient un bon exemple, elles représentaient la fête hivernale romaine, et se déroulaient dans le Latium, la péninsule italique, où sont mes origines. Les saturnales sont à l’origine des traditions de noel, et ces fêtes me tiennent donc à cœur. A l’époque Horace mettait en scène des esclaves, c’était un poète et un artiste, un écrivain très actuel. Cette fête étaient une pratique privée et non une fête d’état. On y pratiquait les inversions sociales car les esclaves dînaient à table avec les maîtres et pouvaient s’enivrer et et jouer à table. On pratiquait également des offrandes aux Dieux, voir des sacrifices humains. Les saturnales célèbrent saturne, au départ fêtés un jour, elles finirent par durer une semaine.

Il existe d’autres fêtes comme les carnavals européens, les potlatchs des indiens chinook. C’était le moment de se défouler, de se défaire de son rôle ordinaire. Un peu de cette tradition se perpétue à travers les grands carnavals aujourd’hui. Dans la séduction, c’est pareil, à une autre échelle, et la fête ménage une pause dans le quotidien, un changement total de la routine. En effet à mesure que le processus se déroule, votre cible amoureuse vit une rupture radicale avec sa vie ordinaire, une libération du travail et des devoirs. Elle finit par porter un masque, doubler son identité et devenir quelqu’un d’autre. Emmenez votre cible dans un décor spectaculaire, éloignez-là de son quotidien, fréquentez des décorum grandioses ensemble. Offrez-lui des moments privilégiés intenses, un lieu dédié au plaisir ou au jeu qui mène directement à l’insouciance, au rêve.

ESPACE MYSTIQUE

Plaisir physique et spirituel s’allient parfaitement, et le lieu y joue beaucoup pour créer l’atmopshère, en dehors de la réalité et développe une forme d’euphorie avec l’impression de s’élever à tous les niveaux. Pour vous concevoir un lieu spirituel qui favorisera un tel rapprochement, je vous donne les clés car rien n’est plus beau que l’alliance du haut et du bas, du spirituel et de l’érotique. La spiritualité n’inclut pas seulement la religion et les science occultes, c’est tout ce qui ajoute une dimension sublime et éternelle à votre aventure sentimentale. Dans notre monde moderne, l’art et la culture ont remplacé la religion. Il y a deux manières de vous en servir. A la manière de Nathalie Barney, réalisez une oeuvre en l’honneur de votre cible. Vous pouvez aussi emmenez vos conquêtes au théâtre, à l’opéra, dans des lieux chargés d’histoire et impressionnants. Si le livre, le film, la pièce contiennent un noble message ou sont liés à une juste cause, c’est parfait. (Nathalie Barney étaient l’amante de Liane de Pougy). Liane publia un livre qui relate la cour que lui fît Nathalie, il s’agit d' »Idylle saphique ». Elle décrit sa liaison comme une sorte d’expérience mythique. Nathalie dira que l’amour chanté entre femme est plus innocent et pur; et elle rappelle la poétesse Sapho à ce sujet, car elle chantait cet amour. Liane de Pougy souffrait d’un extrême narcissisme dû à l’attention constante des hommes sur son corps, nulle part elle n’échappait au poids de leur regard.

Emmener votre cible dans des espaces mythiques, pour lui chanter votre amour, Nathalie et une de ses amours Renée sont allées en pèlerinage sur l’île de Lesbos, là où avait vécu Sapho, faites pareil. Pour Renée, Nathalie était devenue l’incarnation de Sapho.

île de Lesbos

Anthropologie crée des robes typiques pour ce genre d’occasion, Voici la robe « Maeve » dont le nom fait référence à une fleur pourpre, une déesse grecque et une célèbre reine guerrière irlandaise. Je crois bien que c’est un tissu madras, donc une tendance nouvelle en ce moment, j’en porte dans certaines de mes tenues. Tout le monde ne le porte pas encore, c’est très nouveau.

Robe MAEVE by ANTHROPOLOGIE

ROBE MAEVE ANTHROPOLOGIE icon

Robe by FARM RIO

Robe longue étagée à motif colorée farm Rio icon

Cape matelassée doublée de fausse fourrure by ANTHROPOLOGIE
icon
Cape matelassée doublée de fausse fourrure by Anthropologie icon
Blouson noir by VERSACE
Blouson noir en duvet à ceinture à Méduse icon
Chemise by VERSACE
Clique ici pour en savoir plus sur cette chemise trésor de la mer VERSACE icon

Etant donné que l’environnement immédiat conditionne fortement nos humeurs, ainsi un endroit consacré au plaisir et au jeu, l’incitera à l’abandon et à l’insouciance. Quand elle reviendra à ses devoirs, le contraste lui fera languir d’y retourner avec vous. Le théâtre peut permettre de telles rencontres, car il est magique: entre le maquillage des acteurs, la splendeur des décors, les costumes. On se souvient de la scène dans Pretty woman, ou le protagoniste Edward alias Richard Gere entraîne Vivianne au Théâtre, ils prennent un hélicoptère et débarquent. Edward sort Vivianne de son milieu initial, ce qui est un bon exemple de l’irréel de la situation. Si elle était retournée à sa situation initial, ce qui n’est pas le cas, le retour au réel aurait était difficile, et elle aurait voulu y retourner pour continuer à vivre son rêve.

Créez une ambiance pour donner une ambiance de spiritualité ou de mystique. Placez des livres d’astrologie, de voyages et d’évasion, des imageries angéliques, de la musique exotique, des miroirs sur les murs. Pensez à la musique qui harmonise les chakra du Coeur (Anahata) en 693 HZ, celle qui ouvre le chakra du troisième oeil (Anjna) en 852 Hz et qui développe les visions et l’intuition, la musique chamanique. Placez des bougies sur les fenêtres avec de l’encens, des cristaux sur des meubles.

Guide rituel saturne
Clique ici pour en savoir plus sur le guide du retour de Saturne icon
Livre Palm Beach ANTHROPOLOGIE
Clique ici pour en savoir sur le livre Palm Beach de chez ANTHROPOLOGIE icon

Le diffuseur de parfum Amazon de GINORI
Clique ici pour en savoir plus sur le diffuseur de Parfum Amazon de Richard GINORI icon
Jeu d’échec et de Dame SUNNYLIFE
Clique ici pour en savoir plus sur le jeu d’échec et de dame SUNNYLIFE pour ANTHROPOLOGIE icon Jean and Len