Règles et principes de star

Comment les meilleurs des meilleurs réussissent? J’ai toujours voulu connaître leurs secrets, autant dans le sport, que dans les arts ou les affaires, je me suis intéressée aux strategies de ceux qui avaient réussi. Je suis passionnée par les habitudes qui permettent d’atteindre des sommets. Si au départ, j’étais plus intriguée par les meilleurs gestes beauté, les plus beaux vêtements et accessoires, j’ai compris que pour réussir sa vie, il faut se développer personnellement avec des routines par exemple. Les thèmes qui relient toutes mes publications ont trait au développement de la personnalité, mais aussi tout ce qui touche à l’activité professionnelle dans l’influence. J’ai rejoint le rang des experts au vu du nombre des heures que j’ai passé à m’instruire et m’informer sur ces sujets. C’est devenu un axe de mon activité dans l’influence.

J’ai étudié de nombreux entrepreneurs, artistes, mais surtout des influenceurs, de France et d’autres pays (Suisse, Belgique, Usa, Brésil, Italie..). Dès le début où j’ai lancé mes concepts sur le web, j’avais l’habitude de traîner régulièrement sur des blogs que je listais dans des documents, mais au lieu de m’attarder pour lire ce que ces bloggers montraient et proposaient à leur audience, je préférais regarder comment ils le faisaient et leurs manières de procéder à tous les niveaux. J’explore leurs réseaux sociaux, leurs sites internet, je lis les livres qu’ils ont écrit. Mais quels sont ces personnalités qui m’influencent, celles qui m’ouvrent les yeux sur un champ de possibilités illimités et infinis, et puis quels livres ont formé mes goûts et mon identité actuelle.

La liste que je recommande:

Clique ici pour découvrir l’audio de la 50ème loi de Robert green en collaboration avec 50 cent icon

Cet audio t’apprendra à dominer ta peur pour attendre des sommets à la manière de 50 cent, issue d’une collaboration avec Robert Green, un des maîtres de la pensée actuelle.

J’aimerai aussi ajouter que pour devenir cette personne qui réussit tout ce qu’elle entreprend, il faut stopper la comparaison et s’identifier à la personne qu’on était au point de départ. Il est intéressant de noter ses progrès dans un journal quotidien et faire des bilans chaque mois, semaine, trimestriellement et annuellement.

Le prochain livre est le fruit d’une récente illumination spirituelle, y sont résumés les règles quotidiennes pour une meilleure vie avec nous mêmes et les autres, ce n’est pas à mes yeux un livre de développement personnel mais plus un livre spirituel, qu’on doit lire le matin pour bien commencer la journée à l’instar d’autres livres tels qu’un cours en miracle. Il est essentiel de nourrir son esprit et âme, autant qu’on se préoccupe de son corps, ou son mental. Et la lecture de livres spirituels comme ces derniers vous apprendront à développer un esprit fort. Le livre sur les règles de la vie quotidienne, m’a surprit et je n’avais jamais vu un tel contenu aussi enrichissant dans aucun livre de développement personnel. L’auteur Omraam Mikkael Aivanhov nous explique que le ciel et l’univers condamne ceux qui calomnient les autres, car ça leur enlève de leur prestige. Il nous fait comprendre que raconter ses soucis, se plaindre aux autres les éloignent de nous, que l’on doit terminer sur une parole positive quand on parle de quelqu’un. Je suis d’avis de vous dire que ces paroles pleines de bons sens vous raffermiront l’esprit de bon matin.

Dans un livre « un cours en Miracle » vous retrouverez aussi une série d’exercices en plus du cours. Ce sont des livres que les grands esprits de ce monde connaissent et lisent chaque jour pour se développer spirituellement. Vous avez même des groupes Facebook crée juste pour discuter de cette oeuvre, ainsi que des chaînes Youtube, c’est pour dire l’intérêt de cette ouvrage dans son évolution.

Un cours en miracle
Clique ici pour découvrir un cour en miracle icon

Rakuten Kobo Europe
Règle pour la vie quotidienne
Clique ici pour découvrir les règles d’or pour la vie quotidienne icon

Mais comment faire partie des meilleurs? Qu’est-ce qui vous aidera le plus?

  • Diffuser sa vision du monde
  • Représenter un contre pouvoir, au lieu d’aller dans le sens des autres, aller dans le sien
  • défendre les causes qui vous semblent importantes
  • Ne pas répéter ce qui a été fait et innover
  • Délivrer un message différent et original
  • Créer des méthodes et inventer des idées au lieu d’en suivre. Exemple: Anthony Robbins que tous les coach suivent maintenant au lieu de créer leur propre modèle business.
  • Etre présent chaque jour sans relâche sur les réseaux, pour marquer les esprit car être absent longtemps n’est pas un atout. Il suffit d’observer comment les personnalités médiatiques sont présentes sur le web et dans les médias.
  • Savoir faire passer les gens à l’action en les inspirant
  • Avoir des modèles de personnes et entreprises qui ont réussi dans différentes catégories (argent, relation, santé, profession..)

Pour continuer à enrichir vos connaissances, écoutez ce podcast qui vous apportera des techniques plus précises concernant votre activité sur le web.

Nous t’invitons aussi, si tu le souhaites à rejoindre notre cercle d’influence, et à te procurer à ce lien, un cadeau à télécharger qui te permettra de créer un média à l’image d’Y.B Paris, si le cœur t’en dit.