Techniques de produit phare

Nous avons eu le bohème, et maintenant il se dépasse et va plus loin vers une tendance qui met l’accent sur la culture des peuples. C’est une forme d’expression qui traduit aussi, même si c’est très spécifique aux avertis, un certain mixage des peuples et idées..Le bohème ou le folklore descendent des traditions alors que la fashion tech est très différente, à quand le mélange des deux pour former encore un bon mix? La fashion tech utilise de nouvelles matières innovantes alors que le folklore reprend des tissus des différents univers traditionnels dans le monde.

Nous tournerons autour de ces thématiques dans cet article de mode avant-gardiste et pointu qui présente une dose de différence et d’affirmation. Et on finira par une jolie sélection à vous procurer pour la saison, de la marque Anthropologie.

Certaines marques comme Anthropologie mettent en avant cet esprit bohème un peu folklore.. Ils ont bien compris la tendance à venir..! on ressent cela dans le style des chaussures, comme ici: je compte porter prochainement leur modèle. On dirait bien que la bohème attitude est aussi la signature!

Pour retrouver l’esprit français il faut repartir dans l’histoire dans des temps lointains…

Même dans les coiffures d’antan on retrouve le folkrore…

Et l’inspiration pour des coiffures originales et différentes vient à la vue de ces idées. j’adore aussi les coiffures médiévales..qui donnent un look de fée du jour…Pour l’instant ce sont la plupart du temps les Cosplay qui mettent en avant ces styles atypiques.

Toutes ces photos sont faites pour vous donner des idées autant dans votre vie de tous les jours, votre Art et votre design, je suis cette inspiratrice d’un jour pour vous…!

A part le design et la mode, vous pouvez en aparté, intégrer sur votre plateforme grand compte de marque, un blog dédié à l’histoire de la mode, vous avez de nombreux blogs sur des sujets de cet ordre https://hairisforpulling.blogspot.com/search/label/wigs..On peut faire pareil dans le secteur des cosmétiques, en contant l’histoire des parfums aussi. Cela offre un côté culturel mais également intéressant, et permet à l’occasion de collaborer avec des chercheurs de tout bord, ainsi que des artistes qui présentent leur vision de la mode et du monde.

Par exemple, il est vraiment intéressant de mettre en avant des Produits phares même si vous n’êtes pas un grand compte c’est faisable, vous pouvez notamment aborder le développement de votre produit dans un contexte artistique et historique, en l’étudiant sous toutes ses formes. Parfait aussi pour la chaussure et les accessoires de type chapeaux…En plus de montrer les ateliers, vous offrez une vision à 360° et voici un blog inspirant sur l’histoire de la chaussure http://www.allaboutshoes.ca/en/heights_of_fashion/sinking_feeling/

Ce que je trouve génial est que: mettons vous lancez une collection de low boots vous présentez le résultat des recherches avant création ou sinon vous présentez le modèle sous toutes ses coutures dans le blog, avec les figures du moment ou d’hier, les plus controversés sur les plans artistiques, qui ont déjà porté ces styles de chaussures.. Comme ici dans l’article, on apprend que les talons étaient symboles de prospérité dans les années 90. ..http://www.allaboutshoes.ca/en/heights_of_fashion/high_culture/.

Ceux qui lancent des produits de coiffage peuvent faire un rappel autant sur les réseaux sociaux en image/visuel que sur le blog de la marque, au sujet de l’histoire du cheveu, regardez l’analyse de la critique Tamsen Young, sur le blog de Heather Vaughan, découvrez d’autres références à son sujet ici http://www.fashionhistorian.net/, elle a étudié par exemple l’histoire de la robe durant une période précise s’étendant de fin 19 éme et fin 20 ème, C’est vraiment bien d’avoir leur regard ou leur interview dans un blog de marque pendant le lancement d’un nouveau produit, ça donne beaucoup de valeur ajoutée et de référence à la marque et ça amène du trafic sur le site , car pour une entreprise commerciale, c’est l’objectif…Les lecteurs qui liront les articles de mode pointus seront aussi un public averti…et vous cultiverez l’esprit des habituels clients.

Pour revenir aux collections à acheter, voici encore quelques beautés à vous procurer chez Anthropologie dans une vision orientée vers vous chers consommateurs et lecteurs!

Voilà ma sélection pour la marque Anthropologie, en cliquant sur les photos, vous accéderez aux détails complets..!.

Rebecca Minkoff US

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris

Publicités