Un puissant remède

Je suis heureuse de vous présenter mon second livre, et qui sera accessible cette fois en version papier, comme la demande était grande. N’attendons pas: je vous présente donc cette fois « Femme influente & puissante », dans une version grand public, et non réservée à un public de professionnels avertis de l’influence.

Voilà la couverture du livre, un design épuré:

couverture livre « femme puissante & influente »

La vision: j’ai souhaité une couverture épurée, qui ne soit pas trop chargée en détails mais qui soit représentative d’un design et couleurs originels. Le mauve/violet, dont la symbolique est spirituelle, futuriste et liée à la noblesse . Je n’oublie pas cette couleur liée à mon parfum préféré de la Maison Dior: Poison, ainsi qu’à ma pierre favorite: l’améthyste. Le vert quant à lui, est symbolique de communication, tourné vers le collectif, à la chance, et bien entendu les couleurs se révèlent avec la personnalité de l’individu. Le rose: finalement une couleur complémentaire du violet et très féminine, liée à la poésie et à la rose, donc importante à mes yeux (la bibliothèque rose, la panthère rose ou encore la vie en rose).

On retrouve le logo qui ne pouvait qu’avoir sa présence à mes côtés, et pour les plus curieux d’entre vous, je lis « la reine mage » une sublime édition Acte sud & Hermès à propos de Leila Menchieri, la fameuse décoratrice venue de La Tunisie. Comme vous voyez, ma couverture renferme de nombreuses symboliques liées à l’Art et la mode.

–>>Les étoiles finiront d’achever cette description de la couverture, elles sont liées au sport, à la religion et à la célébrité.

(Comme dit plus haut, ce livre est destiné non pas aux influenceurs quoique que, s’il le voulait, ils y trouveraient quelques intérêts à dessiner le futur de leur rêve. Mais je leur ai réservé un ebook qui est actuellement aussi à la vente, ils peuvent le trouver facilement)

Le livre que vous allez bientôt découvrir s’adresse à la génération de femme, qui veut devenir plus qu’elle ne l’est dans notre société, d’où le titre: femme influente & puissante. Et en proposant cette série je passe à la vitesse supérieure, en me voulant cette ambassadrice du changement et de la renaissance de ces femmes qui à travers le monde veulent faire entendre leur voix, je veux leur offrir une solution unique avec mes produits et j’estime que nous devrions toutes le faire, c’est à dire que nous devrions être en mesure nous aussi de proposer des solutions aux femmes de ce monde.

Je rappelle que toutes les femmes n’ont pas accès au savoir, ni même à internet, il suffit d’imaginer par exemple dans des contrées éloignées un mari un peu abusif s’interposant pour que sa femme n’ait pas accès à internet pour faire entendre sa voix, par le biais de l’écriture d’un livre, ou refuse qu’elle s’instruise pour ne pas devenir plus intelligente que lui, c’est un exemple très fréquent de cette société patriarcale qui n’en finit pas de faire souffrir toutes les femmes à travers le monde. N’avez-vous également jamais vu des personnes homme et femmes qui par peur du manque ou qu’on leur vole leurs connaissances sur un sujet vous cachent des informations importantes, c’est même pire que tout, d’imaginer que le savoir se cache encore, et que cela vient des gens biens sûr. D’ailleurs c’est le même principe pour l’argent que l’on rend responsable de tous les maux, alors qu’en réalité ces sont les utilisateurs qui en font très mauvaises usages, mais pas tous heureusement, il ne faut pas généraliser.

Si je vous parle de cela c’est que j’en ai souffert toute ma vie, mais cela n’a aucune sorte d’importance, car je suis passée au travers de ces épreuves, et aujourd’hui je suis intraitable face à la société patriarcale. Après avoir autant souffert, il ne faut pas s’étonner que les femmes deviennent à leur tour intraitable avec l’injustice.

Après cette courte aparté, je souhaite que vous compreniez mes combats et mes motivations, le pourquoi du pourquoi, afin que vous m’aidiez dans le bon sens à faire de ces produits une aide pour les femmes à travers le monde. Bien sûr, ces carnets s’adressent à vous et moi, mais il peut aussi intéresser une femme basée au fin fond de sa province éloignée et qui souhaite s’améliorer, grandir, faire plus pour les gens et dans le monde. Je m’adresse aussi avec ces carnets aux femmes parfois en détresse mais qui sont tout à fait capable de part des bons exemples d’avancer vers le mieux être. Ces carnets sont accessibles au plus grand nombre de femmes de ce monde.

Maintenant parlons peu parlons bien: vous êtes influenceurs, vous souhaitez faire parler des produits, contactez le support service at contact@ybparis.com.

Je ne veux pas que mes produits finissent entre les mains de personnalités de ce monde, j’ai d’autres catégories de produits pour cela. Non ces carnets doivent être au chevet des femmes qui souffrent et qui voient dans mon exemple un peu de lumière, il faut le dire clairement, j’aimerai qu’ils soient un outil de guérison pour certaines. Il est clair que celles qui ne veulent pas s’améliorer ne vont pas s’y intéresser, c’est tout à fait logique. Mais par contre j’aimerai que mes carnets soient accessibles à une population de plus en plus grandissante et qui s’est accru avec le virus du covid, les personnes fragiles, et si cela peut les aider j’en serai heureuse. La fragilité psychologique est la maladie du siècle, il faut arrêter de se voiler la face de ce côté.

« Je crois que nous avons tous un grand pouvoir et je veux donner de l’espoir au plus grand nombre que tout est possible »

« L’accès au succès et à la réussite est possible pour nous tous et non à l’élite qui a déjà tout »

« L’accès à la connaissance n’est pas réservé qu’à une élite mais à tous ceux qui ont le désir d’apprendre, c’est l’apport de la révolution numérique »

–>> Par rapport au contenu, il sera parfait pour vous, si vous voulez dessiner la vie de vos rêves. Il peut être utile pour ceux qui sont à l’hôpital, hospitalisé donc pour toutes raisons, et qui veulent trouver une solution pour se créer la vie idéale en sortant de l’hôpital. Vous pouvez l’acheter pour une amie malade et qui ne veut pas passer son temps dans les mots fléchés ou sur Netflix. ce livre se veut pratique, il n’est pas un outil de business plan, mais il est un bon début pour définir sa vie idéale.

Vous pouvez d’ailleurs y créer des auto-suggestions ou affirmations positives, réécrire vos citations préférées, lister vos documentaires et films de l’année. Ce carnet n’étant pas daté, vous pouvez le commencer quand vous voulez! Ce livre est accessible aux adolescentes qui veulent démarrer une vie des plus réussies. Vous avez la possibilité de créer votre planning mois par mois pour l’année, avec les buts et priorités. Vous pourrez y revoir vos finances et vos interrogations liées à l’argent. Je crois que cela va aider les personnes qui rencontrent des passages à vide, car c’est une bonne base pour reprendre ses aises avec les finances. C’est idéal pour les jeunes filles aussi qui débutent avec l’argent et celles qui veulent pouvoir détenir leur budgets dans leur sac à main.

Mes carnet sont à emporter partout où vous allez, dans les transports ou en voyage.

Je ne vous en dis pas plus… !!

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris