Parce que je le vaux bien

Devenir influent dans un domaine, c’est faire preuve de personnalité, se transformer ou changer d’identité si besoin. C’est pour cette raison qu’on voit parfois des artistes utiliser des nouveaux noms de scène, l’alter-ego leur permet de créer un personnage différent de l’image donné habituellement et leurs donnant l’occasion de mettre en place toute une nouvelle…

Les empires cosmétiques du futur

Qu’est-ce qui font que des marques de cosmétiques telles que Kylie cosmetics, Glossier ou Fenty beauty révolutionnent l’univers de la beauté? Est-ce leur ADN spécifique au web 3.0? Le fait que des personnalités telles que Rihanna, Kylie Jenner et Emily Weiss, ont réussi à se construire un empire parallèle? Quand l’une est issue de l’univers…

Histoire inspirante d’ici et ailleurs

Émerveillée par l’orient, depuis ma tendre enfance, avec un papa qui a passé sa jeunesse à Casablanca et aussi ailleurs…j’ai toujours été attirée créativement par cette partie du monde et ce continent. Quand j’ai redécouvert la mode, après quelques années, j’ai revisité les merveilles de ces beaux pays. En m’intéressant de plus près aux finesses…

La presse et la liberté vue par une blogueuse mode

Pour dépasser les préjugés qu’on a sur nous, il faut devenir un vrai model de réussite, je ne parle pas juste de faire un shooting mais d’être au top de la culture mode. Beaucoup critique ce qu’est et représente la blogueuse, certaines la traite de pathétique quand d’autre la jalouse, mais je ne perdrais pas…

Une éducation sous le signe des étoiles

Le blog est mon mode de communication préféré, car c’est en vous écrivant que je réussi le mieux à retranscrire mes pensées, tout ce que j’ai à vous dire. Et en ce début d’année, c’est plutôt varié. Côté personnel, je ne vais pas rentrer dans les détails plus que cela, pourtant Y.B paris est aussi…

Hier versus demain: The next génération

je m’adresse à une nouvelle génération et à des femmes de tout bord, métisses, françaises, black ou orientales, je ne cherche pas particulièrement à imposer le luxe d’hier dans ma vision, je n’aime pas ce qui fait vieux jeu et réservé à une élite mortelle en voie de disparition. J’ai choisi la mixité, la liberté…