House of MarieKa story

Je suis si joyeuse de vous parler de mon nouveau concept lié à la musique que je produis https://www.facebook.com/HouseofmarieKa vous pouvez suivre la page facebook, et le compte instagram https://www.instagram.com/houseofmarieka/….House of MarieKa. Ce concept s’inspire des collectifs d’artistes, je réfléchis à son développement actuellement, le processus va commencer par de la création de mode fait…

Comment organiser son espace de travail créatif ?

Vous vous lancez dans le blogging, ou vous êtes déjà bien installés dans votre activité, ne négligez pas votre espace et organisez-le en fonction de vos besoins. Que vous projetez de créer des programmes pour aider d’autres bloggers en parallèle (c’est ce que je fais par exemple) que vous décidiez de créer un atelier de…

Stylisme et éducation responsable

Quand on entre dans le blogging mode on arrive tôt ou tard à se demander sur quel pied danser, et que bloguer ne suffit pas…A force de méditer et rechercher une orientation moi-même je veux tout faire, et je me dis que c’est possible. Aujourd’hui alors qu’on entre dans l’ère du tout possible…on se demande…

Entre la mode et la religion, une relation

Je ne suis pas une artiste makeup mais j’aime retranscrire cette part de vérité que tout maquillage laisse supposer. Et est-ce nécessaire de connaître les subtilités du pinceau pour comprendre cet Art. Je crois que cela va avec! Par contre je crois qu’on peut analyser sans aimer le contact de la peau. Je parle de…

Le coaching: vulgarisation mais modernisation de la pensée actuelle?

Aujourd’hui les choses ont changé et il existe une tendance très différente de l’époque pourtant les grands principes sont bien là! Pourquoi nous laisser penser que la sociologie n’est plus, qu’elle serait remplacée par une sorte de développement personnel. Ceux qui étudient les comportements humains le savent bien mais n’ont pas le recul qui leur…

L’art du défilé croisière, une vision rêvée

On peut comparer les défilés croisières à un voyage au pays des fantasmes, à un rêve éveillé quand on part au bout du monde pour assister à l’un d’eux, la Havane, kyoto, Sao Paulo ou Florence, les marques ne choisissent pas les lieux non plus au hasard et c’est souvent une affaire de symbolique et…

A fashion vision by Y.B paris

Quand il s’agit de rêver et d’imaginer la mode, j’aime moins regarder l’histoire et la partie biographie que m’attarder en premier sur les impressions que je ressens face à l’élément artistique, la création du designer… Ce soir Y.B Paris parle mode, c’est mon domaine de prédilection à cette heure tardive. La mode c’est au départ…