Double transformation

Vous savez qu’on doit évoluer et qu’il existe en toute chose des transitions, la stagnation et tout ce qui à trait à l’immobilisme n’est pas forcément bon dans ce monde en fluctuation. Au lieu de disparaître totalement de la scène blogging, car après tout, j’ai contribué à ma façon, et donc pourquoi ne pas continuer…

Parce que je le vaux bien

Devenir influent dans un domaine, c’est faire preuve de personnalité, se transformer ou changer d’identité si besoin. C’est pour cette raison qu’on voit parfois des artistes utiliser des nouveaux noms de scène, l’alter-ego leur permet de créer un personnage différent de l’image donné habituellement et leurs donnant l’occasion de mettre en place toute une nouvelle…

S’inspirer de la mode pour créer son style et ses shooting

La mode est un peu spéciale et capricieuse, puisqu’ elle joue avec nos envies,comment la dompter? That is the question…Pour la défier rien n’est si simple, il faut savoir où la trouver, et partir d’un constat qu’elle est partout et nulle part à la fois, un son musical, une photographie…! Le tout est de savoir…

Y.B Paris interview Louis Cardin pour Chamberlan

  Les femmes qui découvrent la Maison Chamberlan, partent à la découverte d’un univers dont la symbolique, l’infini, les entraînent dans un rêve de petite fille éveillée. Louis Cardin a cette sensibilité, que ressentent les artistes rêveurs mais, ancrée dans la réalité quand il s’agit de créer pour les femmes,la chaussure idéale. L’objet de son…