Association de style mix

Actuellement, côté shoes et baskets, sneakers, je vois du blanc partout, tout s’uniformise, c’est bien la tendance française à l’extrême, le classique dirais-je..Mais ne Faudrait-il pas mieux tenter plus la couleur…quand je fais des recherches pour choisir les miennes, je vais automatiquement regarder tout en « pink » ou en « violet » et « orange », voir « vert »car je me…

Les comptes instagram qui me font vibrer

Ce soir j’ai très envie de me détendre en vous écrivant mon article, alors on va parler comptes favoris et bien sûr je vous dirais ce qui m’a attiré et pourquoi? Tout d’abord instagram est un réseau merveilleux pour découvrir des talents inconnus mais qui valent le détour. Instagram c’est aussi la découverte de pépites…

Mes tendances mode de l’été

A mes yeux,en été,tout est permis,le choix est plus facile, car j’aime beaucoup mettre en avant ma part féminine.Et vous alors les filles?comment percevez-vous l’été version mode et tendance?Vous sentez-vous plus libres que durant les autres saisons?En hiver,cachés dans nos manteaux,on s’oublie un peu côté association,légèreté et couleur.Et comme vous le savez peut-être mixer la…

Développer sa culture mode,beauté et devenir experte

En 2015,j’ai fais le pari de me concentrer sur mes blogs,mes projets et toutes mes activités dans les domaines de la mode,la beauté après avoir m’être essayée à la sphère youtube.Sans vous recommander de faire à ma sauce en vous endormant à pas d’heure,je vais cependant tenter de vous présenter une méthode pour vous faire…

Evenements de blogueuses:entre quête de style et inspiration

Vous êtes blogueuses vous travaillez dans ce domaine,vous avez une activité sur instagram,youtube,et vous vivez vos premiers partenariats et évènements.Je veux vous aider à choisir et trouver la tenue parfaite pour sortir. Le premier conseil et qui est à mes yeux primordial est de choisir simplement d’être à l’aise avant de mettre en valeur une…

S’inspirer du vintage ou la wishlist qui fait rêver

Vous rêvez de vous essayer au vintage,je vais vous recommander quelques idées tenues,à l’aide de quelques photos,une wishlist et un portrait de blogueuse que j’apprécie pour son goût affirmé de la mode d’un autre jour. Comment ne pas regarder et se tourner au moins vers cette façon retro de voir la mode quand on apprécie…