Votre panier est actuellement vide !

Prémices à la séduction
Nouvelle catégorie, autre départ, car j’ai envie de vous partager mon expérience et les tactiques. Je ne me prétend pas coach en seduction même si je pourrai l’être un peu. Je veux juste, au Coeur de ce média, vous orienter au mieux dans vos volontés de conquête. Il existe autant de profils que de séductrices et séducteurs ou de stratégies car nous sommes multiples. Dans cette catégorie je partagerai aussi les plus belles idées looks, en fonction des stratégies qu’on développera.
Cette façon de partager ce savoir c’est mon envie de vous transmettre tout ce que je sais… J’ai tellement échoué que je sais ce qu’il faut faire et ne pas faire, les erreurs à ne pas commettre aussi. Et je veux partir du postulat de départ, de quête de soi féminine, il s’agit de ma quête personnelle à tous les niveaux: amour, gloire, mode ou encore beauté, et ce qui réunit ces 4 thématiques est la séduction qui est la motivation de départ, le centre tout. En tant qu’être humain, on veut séduire et on utilise des artifices comme tout ce qui touche à la beauté, la mode, et pour l’amour qui est une fin en soi, on utilise la séduction pour l’atteindre. Quant à la gloire, c’est pareil, on utilise l’atout de la séduction pour atteindre cette fin que représente la gloire.
Je ne regrette rien car j’ai vécu ma vie à fond, et j’ai tant à vous partager que vous apprendrez de moi.
Savez-vous que nous pouvions être une star en puissance, une femme coquette, une garçonne, une sirène, une personnalité charismatique, une enfant typique? Voici quelques portraits à développer, je me ferai un plaisir de vous présenter les caractéristiques. Je vais vous présenter aussi des stratégies de séduction, juste parfaite pour prendre au jeu votre victime, oui on appelle victime, la proie du séducteur, appelons un chat, un chat. J’aime le come back que font les courtisanes moderne à l’image de Zahia Dehar. On ose pas en parler comme il se doit mais à l’époque c’était aussi fréquent que maintenant sauf qu’on ne dit rien. Zahia maniait du gros poisson, à la différence de certaines qui vont chercher les hommes dans le caniveau. C’est pour cette raison que je la respecte, elle ne se contentait pas de peu. J’aime Zahia car à la différence de certaines femmes qui sont dans cette dynamique, elle prenait des risques quand certaines cherchent la sécurité. Très sincèrement le mieux restent d’être indépendante dans la vie et de ne pas dépendre de l’argent des hommes.
C’est pourquoi je préfère des femmes telles que Paris Hilton qui malgré leur nom ont cherché une certaines indépendance, je pourrai en citer beaucoup, globalement toutes les femmes qui obtiennent de l’argent de leur propre activité lucrative. C’est moi aussi ce que je cherche à présent.
On évoquera aussi l’idée de conquérir un pays par la séduction, on parlera des stratégies politiques qu’ont utilisé JFK ou d’autres grands présidents. Alors ce programme vous plaît-il? Est-ce que je suis pas la meilleure des influenceuses? Ces dernières utilisent aussi de telles tactiques sans en être trop conscience, et là je veux vous montrer que faire preuve de conscience est ce qui différencie les meilleurs des icônes. ET comme j’aime à le répéter la mode n’est plus aux femmes actrices et chanteuses mais aux femmes multiples, celles qui font cela et autre chose. Madonna nous démontre que par le renouvellement dans un métier, ceci est applicable de manière globale. Telle une marque globale comme la mienne, on peut être aussi une personnalité et femme/homme global.
Marie-Caroline Rey, Y.B Paris