Tag: années 70

  • Les comptes instagram qui me font vibrer

    Les comptes instagram qui me font vibrer

    Ce soir j’ai très envie de me détendre en vous écrivant mon article, alors on va parler comptes favoris et bien sûr je vous dirais ce qui m’a attiré et pourquoi? Tout d’abord instagram est un réseau merveilleux pour découvrir des talents inconnus mais qui valent le détour. Instagram c’est aussi la découverte de pépites…

  • Evenements de blogueuses:entre quête de style et inspiration

    Evenements de blogueuses:entre quête de style et inspiration

    Vous êtes blogueuses vous travaillez dans ce domaine,vous avez une activité sur instagram,youtube,et vous vivez vos premiers partenariats et évènements.Je veux vous aider à choisir et trouver la tenue parfaite pour sortir. Le premier conseil et qui est à mes yeux primordial est de choisir simplement d’être à l’aise avant de mettre en valeur une…

  • S’inspirer du vintage ou la wishlist qui fait rêver

    S’inspirer du vintage ou la wishlist qui fait rêver

    Vous rêvez de vous essayer au vintage,je vais vous recommander quelques idées tenues,à l’aide de quelques photos,une wishlist et un portrait de blogueuse que j’apprécie pour son goût affirmé de la mode d’un autre jour. Comment ne pas regarder et se tourner au moins vers cette façon retro de voir la mode quand on apprécie…

en_USEnglish