Philosophie initiatique

Marie-Caroline crée un univers qui englobe des dimensions différentes. Elle ne se donne aucune limite pour développer un empire. De l’expérience tutoriel qu’elle offre au client qui visionne en vidéo et sous format texte la manière dont on utilise les produits de la marque Y.B Paris. Marie-Caroline Rey vient du monde de la création de contenu, du blogging et des tutoriels qu’elle a créé sur le média depuis 2015, c’est tout naturellement qu’après avoir présenté d’autres marques, elle continue pour Y.B Paris.

Bientôt des expériences dans des lieux physiques vont allier mode, beauté et musique, tout est fait pour inclure le client et l’émouvoir dans le processus créatif et d’achat. Y.B Paris continue de s’associer avec d’autres marques pour créer un univers original et qui inclut d’autres concepts. 

 Sa propre vision et celle du monde public tend à se mélanger pour créer une véritable alchimie.. Elle associe sa musique et la marque Y.B Paris dans du contenu, tout est lié pour proposer un contenu unique et très personnel. La musique est au service de la marque, l’inverse est aussi vraie: la marque est au service de sa création musicale. Et puis, elle propose aussi de faire découvrir son univers personnel, et son idéal en matière de routine quand elle partage du contenu, lié à son mode de vie. Elle partage également ses lectures qui l’inspirent dans le processus créatif, ainsi qu’un book club sur instagram. Elle mixe chaque parcelle de son univers pour créer un concept global et harmonieux, dont se dégage également une histoire personnelle au fur et à mesure. Celle de ses combats, avec des adversaires concurrents, des alliés, et toute sorte de personnages qui naviguent autour de la marque Y.B Paris pour construire l’histoire sans le savoir. On sait qu’ autour de toute marque emblématique, des figures historiques gravitent pour laisser une empreinte, et que l’entourage d’une personnalité joue un rôle de construction dans la mémoire collective. Quand on fait le tour des personnalités historiques, on comprend à quel point c’est véridique.

C’est pour cela que Marie-Caroline Rey va faire perdurer le média Y.B Paris au cœur du commerce de produits. Autant pour raconter l’histoire d’une collection, d’un partenariat évènementiel où elle associe musique, mode et lifestyle avec le nom “”showcase master class Paris”, on y trouvera toujours des interviews de personnalités qui auront joué un rôle dans l’histoire de la marque, mais tout en évitant ce côté “collab’ influenceur ”aujourd’hui banalisé.

MCR est une innovatrice qui ne suit pas le mouvement mais le crée. Et pour elle, suivre un mouvement de masse, c’est une insulte à la créativité de l’esprit et signifie trahir l’être suprême doué d’intuition. “L’influence est morte dans mon cœur quand elle a été banalisée par le plus grand nombre, J’aime démocratiser un concept, une idée mais quand elle devient accessible, je repasse en mode théorie secrète d’initié”. J’ouvre les portes vers d’autres univers, c’est ainsi que je définis ma mission dans le monde de la création.   

“Je suis une initiée: J’ouvre les portes vers d’autres univers créatifs pour faire découvrir des mondes illimités au plus grand nombre”

           

 

 

en_USEnglish