Your cart is currently empty!

La Sultane de Saba X Y.B Paris
Il y a quelques années de là, je passais devant des enseignes sans penser qu’un jour, j’allais moi aussi créer une marque globale et collaborer avec beaucoup d’entre elles. Et puis, avant l’influence n’était pas autant généralisée, c’était réservé à une certaine élite. Aujourd’hui, je ne compte plus le nombre de mes collaborations, et je vous présente toute suite la Sultane de Saba, l’incontournable institut parisienne qui propose différents soins et rituels en plus de produits aux vertus “inestimables” comme l’explique bien Vanessa Sitbon, la fondatrice de la marque: “Je souhaitais une marque reflétant ce que l’on m’a enseigné, en s’appuyant sur des secrets de beauté inestimables: une combinaison unique de sensorialité et d’évasion.».
Inspirée des rituels de beauté de l’Orient mystique, mais aussi d’Asie et d’Ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits. Le concept est basé sur les rituels de beauté anciens et précieux des femmes orientales, transmis de génération en génération de mère en fille. On peut retrouver dans la boutique des accessoires comme les bougies aux musc, à la fleur d’oranger ou encore au thé vert, des produits pour le corps type brume hydratante à la fleur de tiaré ou ayurvédique, mais aussi des eaux de parfum comme celle à l’oud ( L’essence du bois de oud, plus onéreuse que l’or, et Louis XIX avait son linge parfumé et rincé au bois de oud. ) Je vous indique le lien du produit ici .
Au delà de ce que j’ai cité, vous avez bien d’autres produits magnifiques à découvrir. De mon côté j’ai découvert la gamme visage, elle existe à la rose, carotte, à l’aloe vera, la poudre de riz, à l’argan, et un must: l’or, ma favorite. J’ai toujours beaucoup aimé la rareté en terme de cosmétique et pas uniquement, je n’ai jamais aimé ce qui est trop populaire, je préfère de loin les produits pour clientèle exigeante si on peut dire cela à la place du terme luxe! Mais surtout, j’ai confiance en l’efficacité d’un produit composé d’or, et surtout quand cela ne s’arrête pas là. Oui le produit que j’ai choisi est constitué en plus des particules d’or 23 carats, d’extrait de caviar, il regorge de vitamines mais est également composé d’huile d’argan parfumé de cèdre et patchouli . Notons que l’or a des propriétés anti-âge reconnues. Retrouvez le produit ici: ICI
J’ai constaté que sa texture non grasse s’applique facilement et que ma peau rayonne depuis les premières applications. Ce concentré de vitalité me plaît beaucoup et je l’ai intégré facilement à ma routine habituelle. Mais de quelle façon, j’intègre cet elixir sublimant? Et quels sont les autres produits de la marque que j’associe?
En premier, je lave ma peau avec une mousse nettoyante douce, une fois par semaine je le fais suivre d’un gommage, ensuite je vaporise une eau florale à la rose de Damas, puis c’est juste après que j’utilise l’elixir sublimant dont j’ai parlé plus haut. Pour faire la transition, et que mon maquillage soit parfait, je couvre mon teint de la CC crème de la Sultane de Saba, découvrez le produit ici .
Concernant le corps, après le gel douche puis le gommage de la marque Sanaka, j’utilise l’huile de beauté à l’ambre et musc de santal, et j’altèrne avec les crèmes pour le corps toujours de la marque la Sultane de Saba. J’aime aussi recouvrir les pointes de mes cheveux avec l’huile de la marque.
Retrouvez ici toutes mes huiles favorites ici
Et les laits corporels aux parfums divins ici
by
Comments
You must log in to post a comment.