Transition courte

Après une pose méritée, petite mais essentielle, je reprend du service pour vous inspirer de bonnes idées. Aujourd’hui, parlons d’influence et de quelle type d’influence peut-on prétendre exercer sur les autres, et comment ou sous quelles conditions? C’est un vaste sujet, où je m’étend là. J’aimerai faire passer le message qu’une femme est intelligente et belle à la fois. Je ne parle pas de la beauté subjective ou du goût de chacun. Je veux simplement vous dire qu’une femme peut révéler tous ses atouts sans être prétendument corrompue ou non vertueuse. C’est la liberté d’aujourd’hui en 2021 dont je fais état là. Car trop souvent on voit encore des femmes miser sur leur physique sans montrer de l’esprit. On peut être sexy et intelligente comme on peut être coincée et bête, il existe des femmes qui osent mettre tout en avant sans gène, et d’autres rien du tout, car peut-être qu’elles n’ont rien, je leur souhaite qu’il leur reste au moins la gentillesse et la sagesse.

Quand j’entend certaines femmes s’effrayer de ma liberté, je leur répond maintenant: je préfère tout avoir que rien du tout, chacun voit la femme dans sa splendeur à sa manière. Un homme ou une femme est fait pour montrer sa beauté et ceux qui n’ont pas assez confiance en eux pour le faire, pensant à tord que cela salirait de trop leur image, ils sont idiots et ont peur du reflet dans la glace. Peut-être qu’ils ou elles ne se trouvent pas beaux et cherchent au passage à influencer ceux qui le sont à faire comme eux, ne rien montrer ni de leur intelligence, ni de leur sex-appeal ou ni leur beauté? Qu’est-ce que je les plaint et comme ils doivent s’ennuyer ces pauvres peureux! J’espère qu’il leur reste une sagesse d’esprit!

Car oui on peut tout avoir dans la vie, la beauté, l’amour de soi et des autres moins sûr, mais quand on est fidèle à soi, on pense pas à sa réputation, ou au moins on pense à obéir au ciel, aux étoiles et à Dieu, c’est le principal. La justice des hommes basée de trop sur la réputation car la justice d’en bas est moins belle que la justice du ciel. Mais je vais me taire, car j’ai dis aujourd’hui ce que j’avais à dire…Mais oui nous pouvons tout faire et tout avoir: l’amour de soi, la beauté, la liberté et la sagesse, car la terre est notre paradis symbolique et imagée.

—>>Body Hunkemoller, banane vintage Stradivarius, jupe Rouge Kilo shop Marais

–>>Mon guide fashion Guide shopping & style femme

–>Ma ligne de carnet:


Posted

in

by

Comments

Leave a Reply

en_USEnglish

Discover more from Y.B Paris®

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading