Qui est Marie-Caroline Rey?

Marie-Caroline est la présidente et fondatrice du site français de l’influence, Y.B Paris. Elle est consultante, artiste et a fondé une agence online de programmes d’apprentissage afin de faire naître la vocation d’artiste, entrepreneur et influenceur sur le web. Elle consulte aussi les entreprises désireuses de lancer à leur tour des programmes, ainsi que les Blogger qui souhaitent atteindre le niveau où elle se trouve.

 » La volonté d’éduquer les esprits, de faire connaître un autre visage de la connaissance, de la mode et la beauté, sont mes leitmotiv ». Mes programmes d’apprentissage représentent un condensé du savoir et sont de ma signature, je vous donne le meilleur et vous ne trouverez ce contenu symbole d’excellence et d’expertise pointue, nulle part ailleurs, c’est un pur produit du web actuel, une innovation à s’offrir pour se développer »

–>>Devenir une star internationale de l’influence 

Mon parcours dans la musique n’est pas étranger à mon ambition de créer une puissante entreprise où l’éducation a sa place, et quand je vois des personnalités comme Elon Musk qui crée de nouvelles écoles du savoir, je ne peux que suivre la tendance, où entrepreneuriat et multi-potentialité sont associées…Les business de demain, les plus intelligents seront un fin dosage entre une association de plusieurs domaines, qui ne font qu’un, éthiques et nouvelles technologies ensemble. Quand on réussira à allier ces trois possibilités, on ira loin, « le nouveau pouvoir est éthique, technologique et de domaines multiples », on ne peux pas concevoir une entreprise sans ces trois logiques réunies…Ceux qui vous diront de créer projet par projet, step by step, qui arrêteront votre besoin de conquête, ne les écoutez pas, car c’est simplement qu’ils ne sont pas capables et n’ont pas le courage d’atteindre votre niveau d’élévation,et n’osent pas tout gérer à la fois!!. « Le site français de l’influence » se veut autant orienter influence que design de la pensée, mais pour cela je vous dirige vers https://trendyx.blog/  ..


L’histoire  de Marie-Caroline Rey 

Marie-Caroline est née en France à Paris, elle a des racines italiennes, et de Bourgogne. Elle a vécu une grande partie de son enfance à Saint Mandé dans la région parisienne. Très tôt elle manifeste son attirance pour les idées, le design, la mode et la beauté. Elle achète toute la Presse féminine et se nourrit d’informations. Elle arrête tôt ses études, et avec un Deug de droit pas obtenu, elle part à la conquête du monde, elle ne cessera tout au long de ces années particulières, d’apprendre et de lire, ce qui fera d’elle une autodidacte, originale ne souhaitant rentrer dans aucune case prédéfinie. C’est ce qui la motive d’ailleurs aujourd’hui à créer des idées et concepts uniques à destination des entrepreneurs du web. En 2015, elle finit par reprendre une formation d’esthétique , cosmétique et parfumerie, mais n’est pas convaincue, « je connaissais déjà tout de ce que l’on m’apprenait ». Et elle arrête en cours de route, pour se lancer dans la blogosphère française…elle commence à créer une petite chaîne qui ne marche pas bien, elle ne s’entend pas avec les youtubeuses. Elle finit par lancer plusieurs concepts de blogs dont « le monde de Marie-Caroline » et « expert in mode » qui termine dans les profondeurs du web…  et la même année elle fonde la média Trendy x, que vous connaissez maintenant… Et en 2016, naît « le site français de l’influence », aujourd’hui le site de référence de l’influence.. appelé aussi Y.B Paris, premier dans les moteurs de recherche.

Y.B Paris offre un maximum de conseils aux influenceuses femmes ou youtubeuses/blogueuses et les motivent à entreprendre, c’est un peu l’origine du concept, il inspire aussi les marques à créer, entre idées de shooting produits, et direction artistique, moodboard créatifs, branding (image de marque). Le magazine se place en expert de part ses interview de designer du domaine de la mode, ou la révélation de marques de cosmétique montante, c’est aussi comme cela qu’il se positionne au dessus de la mêlée, en offrant une expertise de qualité au plus grand nombre. Sa mission est de prescrire les tendances en touchant un maximum de personnes, puisque le monde de l’influence grandit. Le blogging se démocratise, le concept du journal intime/magazine à de beaux jours devant lui, les chaînes youtube sont de plus en plus actives, et si auparavant seuls quelques uns y avaient accès, aujourd’hui tout le monde a saisi l’intérêt d’influencer. Qu’on soit une marque, un artiste ou un influenceur, et même les trois, Y.B Paris, offre à la fois une vision personnelle et des conseils pour réussir sur le web dans le domaine mode, et au niveau de la productivité, avec les meilleurs recommandations pour créer des tutoriels, mais aussi des idées nouvelles pour valoriser son set up ou son intérieur quand il s’agit de faire des vidéos à ses abonnés.

Marie-Caroline Rey, blog Y.B Paris
Marie-Caroline Rey, blog Y.B Paris

Marie-caroline Rey, Y.B Paris

Publicités