La mission Y.B Paris

 Marie-Caroline Rey est la fondatrice du blog Y.B Paris. Poète, styliste, consultante, elle a collaboré avec de nombreux designer. Héritière d’une famille d’artistes et d’écrivains, elle baigne dans cet univers depuis sa tendre enfance. Passionnée par la mode et les cosmétiques, elle propulse les nouveaux talents. Marie-Caroline révèle une vision du haut-gamme Français. Y.B Paris est également reconnu à l’international.

Y.B Paris offre un maximum de conseils aux influenceuses femmes ou youtubeuses/blogueuses et les motive à entreprendre, c’est un peu l’origine du concept, il inspire aussi les marques à créer, entre idées de shooting produits, et direction artistique, moodboard créatifs, branding (image de marque). Le magazine se place en expert de part ses interview de designer du domaine de la mode, ou la révélation de marques de cosmétique montante, c’est aussi comme cela qu’il se positionne au dessus de la mêlée, en offrant une expertise de qualité au plus grand nombre. Sa mission est de prescrire les tendances en touchant un maximum de personnes, puisque le monde de l’influence grandit. Le blogging se démocratise, le concept du journal intime/magazine à de beaux jours devant lui, les chaînes youtube sont de plus en plus actives, et si auparavant seuls quelques uns y avaient accès, aujourd’hui tout le monde a saisi l’intérêt d’influencer. Qu’on soit une marque ou un influenceur, et même les deux, Y.B Paris, offre à la fois une vision personnelle et des conseils pour réussir sur le web dans le domaine mode, et au niveau de la productivité, avec les meilleurs recommandations pour créer des tutoriels, mais aussi des idées nouvelles pour valoriser son set up ou son intérieur quand il s’agit de faire des vidéos à ses abonnés.

C’est à la fois, c’est que je propose, la continuité mais aussi le programme à venir que je vous révèle en toute transparence et authenticité. Ma façon de procéder est aussi symbole d’exigence, je cherche à présenter une nouvelle approche et en précurseur de tendance, je vous montre comment valoriser votre passion, votre savoir-faire, et toute votre créativité. C’est ainsi que je vois l’avenir du web et ses répercussions sur les professions seront un phénomène à ne pas prendre à la légère, c’est l’avenir de nos sociétés, qui est en cause, telle ma vision!

Marie-caroline Rey, Y.B Paris