Elisabetta Franchi & Y.B Paris

Le parcours d’Elisabetta Franchi est bien celui qui m’inspire le plus dans le monde de la mode actuelle. Partie de zero et utilisant l’art de se promouvoir de manière intelligente, Elisabetta représente ce modèle de femme self made. La marque est présente partout dans le monde avec des boutiques mono-marques et multi-marques. Elle a démarré avec 5 collaborateurs et aujourd’hui elle en a 300. Ses créations sont portées par Angelina Jolie, Kate Hudson, Jessica Alba, Emily Blunt, Jennifer Lopez, Lady Gaga, Kendall Jenner, Dita Von Teese,Kourtney Kardashian pour ne citer qu’elles. Je vous dis cela car je suis en admiration devant le style global. Retrouvez l’histoire de la créatrice ici: https://www.elisabettafranchi.com/fr/biography.

Voici un exemple de ce que j’adore du style « franchi » au-delà de la nouvelle collection que je vais vous présenter un peu plus loin.

Sur la photo ci-dessus, j’ai un coup de Coeur pour le modèle du milieu qui fait à la fois classique et tendance. Et si vous voulez en savoir plus, allez voir ce lien: https://www.elisabettafranchi.com/fr/cardigan-with-elisabetta-franchi-lettering-print.html

Sur cette photo ci-dessus, je trouve la jupe parfaite, ainsi que le petit blouson. Au final, le style de la marque est d’une féminité absolu, résolument chic. Maintenant, remontons dans le temps avec la presentation de la nouvelle collection du moment 2022, printemps-été.

Voici la vidéo qui vous présente le défilé global en Italie, pour la fashion week. Je l’ai posté sur ma chaîne Trendy x.

Défilé Elisabetta Franchi printemps-été 2022

Découvrons maintenant les détails de la nouvelle collection avec les backstage du défilé pour commencer.

Huda Beauty

Maintenant passons au défilé et aux photos plus précisément de la collection, je vous propose une sélection de mes préférences mais vous allez en retrouver d’autres sur l’ensemble de mes réseaux sociaux. Voici ma préférence:

Huda Beauty

Site Elisabetta Franchi: https://www.elisabettafranchi.com/fr/

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris