Sport new generation

Durant la saison qui débarque en septembre de la chaîne Marie mode et beauté https://www.youtube.com/mariemodeetbeaute, et qui dresse un état des lieux de mes goûts et passions, globalement tout ce qui me concerne et qui a pour objectif de vous inspirer. Vous y découvrirez notamment mon parcours sportif qui viendra compléter ce post. Comme vous le verrez tout est très calculé pour vous faire baigner dans mon univers texte, visuel et vidéo. Le blog Y.B Paris qui gardera le nom blog éternellement, puisque il s’agit de son Adn de départ devient un média step by step et change de cible. Nous évoquerons un autre sujet en plus du sport et du changement de trajectoire : la nouvelle catégorie Y.B Paris.

Le blog Y.B Paris change de cap

J’ai toujours aimé en tant que fondatrice ne pas suivre une trajectoire bien définie pour la seule et bonne raison que je crois en l’importance de la flexibilité. Jusqu’à présent ce média avait pour cible des personnalités influentes avec comme mission de les pousser toujours plus haut. Mais avec le temps et en toute sincérité il me fallait trouver le modèle qui toucherait le public le plus avisé et le plus intéressé. Les personnalité que je visais au départ représentait la concurrence plus qu’un lectorat. Et c’est dans cette optique qu’un changement s’effectue.

Avec les deux saisons qui arrivent bientôt ainsi que les live Facebook que j’ai annoncé, je crée tout un système d’information. Je veux dire par là que je croise les différents contenus, des deux chaînes principales et du média sans oublier les contenus de tous les réseaux sociaux. J’ai également crée un bookclub sur instagram qui valorise tous les auteurs émergents à l’international.

Il existe une réelle cohérence entre tous les contenus que je propose. La chaîne Y.B Paris va réunir plusieurs playlists dont une sera consacrée au business et l’autre présentera des personnes issues de différents univers professionnels et qui au travers de leurs activités dont il parleront aussi, vont vous expliquer comment ils consomment. Et cette playlist viendra compléter des portraits que vous retrouverez dans une nouvelle catégorie du média.

La catégorie « Outfit autopsy » débarque:

Pour commencer ce chamboulement qui attend depuis un long moment, mais tout arrive à point, j’ajoute une catégorie que j’avais en tête depuis longtemps. Vous aurez à découvrir de nouveaux modes de consommation en relation principalement avec la mode, la beauté et le lifestyle. Comment et où j’achète? pourrait être le titre mais j’ai trouvé pertinent le nom « outfit autopsy ». Pour démarrer ce lancement, je met à l’honneur des personnalités du monde de la mode, de la beauté et de l’Art, mais vous retrouverez aussi des artistes musicaux et peut-être des « influenceurs », dans tous les cas des personnes qui contribuent à beaucoup de niveaux. Comme je le disais plus haut, j’ai pour projet de créer un prolongement dans une playlist de la chaîne Youtube Y.B Paris.

Transition sportive….

Le sport est de retour pour les plus fainéants, façon de s’exprimer. Mais avec cette pandémie, le choix était moins facile. Maintenant, on peut reprendre nos séances vitaminées. Dans une vidéo à venir sur une de mes chaînes, vous en saurez plus sur le multisport, car étant donné mon amour pour le sport de manière générale, vous verrez dans cette prochaine vidéo que j’ai tout essayé. Cela complètera bien ce post où je vous fais découvrir la mode à travers le sport.

Pour commencer par la fin, voici un peignoir de la marque Versace pour vos fins de séances quand la détente est au rv.

Versace Underwear Multicolor Silk Barocco Mosaic Robe SSENSE GLOBAL

icon

Le sport est une nécessité alors autant le pratiquer en mode et beauté.

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris

Mon nouveau carnet inspirant