L’été de toutes les permissions

C’est avec une grande joie que je rédige ces quelques mots, car nous profitons à nouveau de quelques plaisir. J’ai décidé d’entamer ces beaux jours, par quelques découvertes, idées et achats à faire, d’actualité complètement. Vous verrez que des marques ont mis le paquet cette année pour nous sortir de la morosité ambiante. La couleur est à l’honneur avec un grand penchant pour le rose, le bleu ou le orange par exemple. Le orange étant la couleur des brunes par excellence, je l’ai toujours adorée car elle donne bonne mine et valorise le bronzage. Je vous garantie une lecture et légère à l’image des magazine d’antan, je n’aurai pas de réflexion trop poussée à vous faire. Pour ce retour et cette transformation de lifestyle actuel, je vous invite à une légèreté et surtout au niveau mode.

Et pour mettre les petits plats dans les grands, on commencera par les robes, tuniques, les accessoires puis les maillots de bain pour finir en beauté un peu dénudée pour notre plus grand bien et plaisir de l’été. je vous accompagne dans ce jeu de découverte.
Le crochet est une tendance qu’on commence à voir partout et surtout mais pas encore beaucoup en France, alors que dans d’autres pays, des marques de crochet très « instagramable » se créent. Voici ce que cela peut donner. Le style est à la fois féminin et floral, et c’est vraiment par la période actuelle quand la fraîcheur matinale nécessite d’être un peu couvert encore.

Cupshe Slogan

Rebecca Minkoff US

C’est pareil, pour le bandana et le patchwork, ou le tulle que l’on commence à retrouver un peu partout sur instagram surtout puisque c’est sur ce réseau social que l’on trouve les nouveautés du moment. Le bandana peut être crée dans une robe, par exemple comme ci dessous.

Le tulle qu’on utilise classiquement pour la danse ou les robes de soirée et de mariage car c’est une matière pas toujours simple à portée, mais qui en réalité peut être détournée d’une jolie manière comme ci-dessous en top.

ChloeEU20 Cupshe Slogan