Les reines de l’influence future

J’ai toujours adoré les sacs à main, soit pour les porter et depuis peu les photographier. Je suppose que vous aussi cela vous arrive d’en porter (rire) mais aussi d’en photographier pour instagram. Ah! je vous vois déjà arriver une fois le sac entre les mains, subissant cette tentation actuelle qui est de tout montrer en photo ou en vidéo dans une sorte d’élan d’amour publicitaire sur Tik Tok ou IG. Et oui! en photographiant et mettant en avant les sacs de vos marques préférées vous contribuez à leur bon développement tout en montrant votre acquisition. Mais là je parle de certaines et certains influenceurs qui n’ont pas conscience d’être de la partie. Les autres plus professionnels, je ne leur apprend rien. Vous comprenez maintenant l’importance de l’influence aujourd’hui, à l’heure où les codes ont changé via cette nouvelle publicité. Alors est-ce que vous voulez en tirer partie avant que d’autres ne prennent cette place mieux que vous, et ils ne l’auront pas volé, puisque qu’à coup de post sponsorisé ils valorisent les marques dans ce marché de la publicité grandissant.

Sur le site français de l’influence N°1, on adore évoquer les questions controversées et mettre en avant quelques idées futures. C’est aussi quand, m’adressant à vous, je réalise à quel point je suis au bon endroit au bon moment pour vous parler influence. Et quand on réalise qu’on est tous des influenceurs et que bientôt on sera tous avec cette étiquette, pour les bienfaits matériels et faire comme tous ceux qui sont déjà passés avant. L’influence n’est donc pas une mode mais bel et bien le lifestyle de demain. Je réalise qu’il existe deux sortes de personnes qui me suivent: les influenceurs qui ont compris le rôle qu’ils avaient à jouer et les autres, la génération à venir, et tous ceux qui vont le devenir à « l’ère des réseaux sociaux ». Cela comprend tous les entrepreneurs et ces salariés qui sont fatigués de travailler pour des grandes entreprises finiront par travailler à leur compte.

Je me rend compte que même dans le domaine du coaching qui se développe beaucoup et le développement personnel, l’influence a son rôle à jouer: Quand les entrepreneurs mettent en lumière les business de leur confrère via de l’affiliation ou de la publicité intégrée dans des podcasts et autres formats nouveaux publicitaires, c’est une autre forme de publicité qui se développe. On assiste à une transformation intégrale de la société et le marketing, la publicité sont aussi au centre de ces changements. Après cette longue introduction basée sur un débat de fond, passons à une toute autre question: les sacs à main et comment les mettre en avant. Ensuite lesquels acheter, je vous ai trouvé les plus tendances et les plus chics du moment. Est-ce que vous voulez les voir?

Mais tout d’abord attardons nous sur la meilleure manière de valoriser ces petites choses qu’on aime tant porter aux bras et où ranger toutes nos affaires, notre bric à Brac. Souvent par manque d’organisation, on met des heures à chercher à l’intérieur. Je vous ai trouvé une solution avec ces organisateurs de sac en photo. Vous ne serez ainsi plus jamais désorganisées et ne perdrez pas un temps fou à trouver un objet.

Ensuite abordons les photos que vous prenez de vos sacs à main, et que vous postez sur les réseaux. Vous serez attentifs que vous soyez influenceurs attitrés ou en passe de le devenir. Vous verrez plus loin la presentation d’une large gamme de sacs à main, qui sont parfaits en photo, pour votre plus grand confort et luxe de vie. C’est tout un art de présenter des photos sur instagram, l’Art de demain!

—–>>Examinons maintenant les façons de presenter un sac en photo, les angles de vus ou plus encore: les postures pour valoriser votre achat sur instagram.

Photographier des sacs à main

Diana savait mieux que personne porter les sacs à main et être photographiée avec.