Rêver la beauté de la mode

Le printemps arrive bientôt, et pour oublier la morosité du quotidien liée aux évènements, il apparaît essentiel de s’intéresser à « la beauté des choses ». Je préfère éviter le mot tendance et le remplacer par cette expression qui sera différente pour chacun. Aujourd’hui, regardons ensemble la mode printanière sous l’angle du beau. Je veux vous montrer une certaine mode qu’on peut qualifier de tendance ou de belle à nos yeux. Il est vital de garder une envie de s’habiller le plus possible, il ne s’agit pas de passer son temps en pyjama, même si certains me diront qu’ils sont libres de faire ce qu’il veulent, de mon côté je dirai que pour rester au taquet prêt à accueillir toute opportunité autant bien s’apprêter.

Et voici quelques idées de personnalisation au niveau du vêtement et de l’accessoire ou des bijoux. C’est la nouvelle direction que prend la mode pour faire que chacun soit différent. et porte une pièce unique qu’il a crée à son image. Cela fait parti du marketing personnel important à mes yeux, et nécessaire dans l’influence. La personnalisation passe par la customisation par exemple, comme on le voit pour toutes sortes de créations. Même une coiffure et un makeup peuvent être personnalisé afin de se différencier et pourquoi chercher à recopier ceux des sites de mode, ou de la presse féminine.

Cherchons à nous différencier à tous prix, par la mode et les cosmétiques, même notre demeure peut l’être aussi du moment qu’on abandonne nos meubles Ikea, nos tristes couleurs et enfin qu’on arbore fièrement des bizarreries de nouvelles couleurs. Je trouve cela tellement plus joyeux que le style neutre qu’on a tendance à choisir parce qu’on ose pas faire une erreur d’association de couleur. C’est vrai qu’apprendre à associer les couleurs, les motifs ou encore les matières est un travail à faire mais cela Vaud la peine d’essayer.

Maintenant je vous recommande de vous procurer mon guide mode avec tous mes secrets jamais révélés sur le site, les meilleures adresses et bien plus encore…

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris