Mon rêve américain

Un peu à l’image du rêve américain, et à l’image de moi-même je tente ma chance. Demain c’est mon anniversaire, et à l’aube de mes 42 ans je n’ai plus envie d’attendre pour voir loin et grand. J’ai un grand rêve et peut-être que l’univers me laissera penser qu’il est atteignable. Je ne pensais pas user un jour de ce moyen pour mes lecteurs, mais il faut bien un début à tout, et peut-être que je vais inspirer certains dans leur quête de rêve à faire pareil.

Aujourd’hui, je ne parlerai pas de façon trop personnelle en vous parlant de moi uniquement. Je veux aussi que ma démarche vous inspire à faire la même si vous avez un grand rêve. Le mien c’est de quitter la France et de partir aux USA, ou au moins de faire des allers retours, car je veux y interviewer des personnes qui ont réussi. Alors oui j’aurai pu transformer cette action en voyage sponsorisé à l’image de beaucoup d’influenceurs. Mais en fait, je préfère faire appel à vous pour ce voyage du cœur.

Je ne sais pas où cette action va me mener mais je me lance…On verra bien! Je crois en ma bonne étoile, et que tout est possible. Je suis entourée des bonnes personnes et pour une fois c’est moi qui vous demande quelque chose.

Marie-Caroline Rey