Parce que je le vaux bien

Devenir influent dans un domaine, c’est faire preuve de personnalité, se transformer ou changer d’identité si besoin. C’est pour cette raison qu’on voit parfois des artistes utiliser des nouveaux noms de scène, l’alter-ego leur permet de créer un personnage différent de l’image donné habituellement et leurs donnant l’occasion de mettre en place toute une nouvelle mise en scène relative à ce nouveau personnage. En somme, à partir de ce nouveau nom une véritable nouvelle image est construite, de la même façon qu’une marque. On peut découvrir Sacha Fierce pour Beyonce, Ou Slim Shady pour Eminem, Jo calderonne pour Lady Gaga. …Ect. Dans les milieux artistiques c’est assez fréquent de travailler son personnage de représentation. Dans le secteur de l’influence, cela peut constituer un atout que de se créer un personnage. Et puis toute personnalité peut être amené à le faire à un moment donné de sa carrière.

Je vais donc parler de cette transformation au travers de mon expérience. Comment j’effectue un changement de cap? Comment je crée un univers pointu et personnel, mais aussi qu’est-ce que je recommande de faire afin de développer une personnalité au top.? Au départ, il faut bien comprendre que dans les milieux artistiques et l’influence, la concurrence est dure, et que pour réussir rien ne sert de copier une identité par contre il faut s’inspirer des autres, et connaître nos modèles de réussite pour avancer et s’améliorer.

Pour commencer, je vous parlerai de mes modèles d’inspiration, qui jusqu’à présent m’ont beaucoup appris, j’ai crée un document plus personnel, et j’ai fait une vidéo sur YouTube. Ces modèles nous aident à savoir au final ce qui peut être fait pour nous, et à définir notre passion. Ce qui est à faire avant de commencer à redéfinir un semblant de personnalité.

C’est aussi une façon d’étudier notre secteur, celui où on progresse…Aujourd’hui on parle personnalité mais pas le business en lui-même. On élimine par exemple le benchmark de site. De nombreux ouvrages m’aident à construire une autre identité, je vais passer en revue que ceux qui me paraissent essentiels. J’ai également deux coach actuellement, un dédié à la musique, et un autre à l’aspect influence. C’est ainsi que je m’améliore. Pour les livres, allez voir aussi la page de référence où je poste un certain nombre de livres, https://ybparis.com/?page_id=19676… A cette série, je vais ajouter aussi le livre d’Anthony Robbins, « l’éveil de votre puissance intérieure », ainsi que tous les livres de Brian Tracy qui permettent de se transformer, ou s’améliorer. Je lis actuellement « Le pouvoir de la confiance en soi », « Avalez le crapaud », et j’ai commencé aussi « les habitudes des millionnaires »… !

Ces livres m’aident à me percevoir autrement, à avancer vers mes nombreux objectifs à tous les niveaux., et j’en ai beaucoup des objectifs comme par exemple ma liste de rêve. Dans le livre de Brian Tracy sur le pouvoir de la confiance en soi, on me demande ce que je ferai si je gagnais 1 million de dollars. Il faut répondre dans quoi on les dépenserait ou investirais, alors j’ai commencé ce petit travail, la première de mes envies seraient une villa à Beverly Hills, los angeles car je vais m’expatrier là bas. Je déteste la France à part, tout ce qui me retient dans ce pays, au niveau pro, ce sont les marques de mode et cosmétiques, qui sont au top bien sûr, sinon le reste ne m’intéresse pas.

Je vois bien aussi un Riad à Marrakech ou alors ce style en exemple, on a une mentalité de princesse/reine ou on l’a pas…Quand j’étais plus petite, j’imaginais cela possible mais je n’en avais juste pas envie, j’étais en quête d’autre chose de plus simple. Je suis toujours restée petite fille de ce côté.

Ci-dessus dans un pays plus tropical…!

La liberté n’a pas de prix…

Enfin voilà ce qui m’inspire…

Maintenant si on parlait vêtement pour transformer son identité…la mode est utile aussi..

Des robes typiques US de bals, j’aime aussi, enfin voilà comment on transforme son identité, cela passe par le mental, le lieu et l’habillement step by step..En premier le mental, et tout va suivre si on le veut vraiment..moi je le veux bien…

« Parce que je le vaux bien »(Loreal)