Le pouvoir de la nouvelle année

Noel est sacré de part sa tradition,  alors que le jour de l’an, même s’il a une signification importante, est à mes yeux symbole de nouveau départ...En tant qu’influenceur, artiste et femme avant tout, notre pouvoir est à son paroxysme. Nous pouvons marquer ce jour à jamais d’un nouveau départ, autant dans notre style fashion, beauté mais aussi sur le plan de l’organisation de notre vie. je vous sélectionne dans cet article des outfits de nouveaux départs que vous pouvez porter soit le jour de l’An soit dans votre nouvelle vie. On parlera aussi de bonnes habitudes à avoir et surtout garder..C’est le moment ou jamais d’être pointu de ce côté.  Je vous recommande d’écrire à la main ce que seront vos nouvelles habitudes et de les encadrer. Vous pouvez l’accompagner d’un rituel magique, on en reparlera..

–>>Vous pouvez commencer à créer vous aussi, différents moodboard, pour trouver votre style. Utiliser pinterest, ou bien carrément allez voir du côté Tagwalk ici ..

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche tagwalk, pour effectuer une quête stylistique professionnelle, et en occurrence personnelle, afin de découvrir votre gamme de couleur, des motifs qui vous plaisent…Lisez l’article pour voir comment utiliser les fonctionnalités plus avancées de tagwalk…

je vous montre à présent quelques looks, de princesse actuelle inspirante, ou femme de pouvoir, style d’actrice aussi que j’adore.

0cfa5ed3c196fb2ee2460ad3f526e53e

2e718f16da5104df4dcb757adefbced9

ccefb6bdb0016c7125e5cc16b628b494

e78842036116a78766e04e9e442f629c (1)

 

 

juste ci-dessus c’est de l’organza, ce qu’on devrait mettre en avant plus souvent, une matière signe d’élégance….

Pour démarrer cette nouvelle année,  créez des playlists agréables et positives, des musiques qui ne vibrent ni la peur, ni la négativité…Vous pourrez alors commencer de bonne humeur, la planification de votre vie. Faites des tableaux de visualisation, en vous concentrant sur la démarche de votre année, et renouvelez cette action tous les trimestres.  De même, je réserve le dimanche soir pour analyser ce que j’ai terminé ou pas, depuis la semaine précédente., je peux alors facilement préparer et anticiper tout la semaine à venir. J’ai constaté que chez beaucoup d’entrepreneurs, les meilleurs, leur matin était réservé à la création et production de contenu, surveillance des statistiques. Mais l’après-midi sera dédiée plus à l’extérieure, aux clients, et je pense que cette manière de travailler nous permet de rester centrer sans toute suite faire face aux sollicitations extérieures. C’est une excellente manière de rester concentré et organisé…

Quelles musiques écouter? Je dirai de l’electro, des playlists de musique classique, des musiques chamanes, du jazz, vous pouvez trouver ce style en tapant simplement musique pour travailler.. !

Ensuite voici quelques idées d’organisation plus terre à terre mais pourtant toute aussi importante! Utilisez des boites de rangement, c’est une manière d’organiser sa maison et sa vie…bien sûr!

 

 

Voici déjà un bon début pour s’organiser dans la vie…quelques exemples bien choisis, vous pouvez ranger en musique, j’évite le RAP et Rn’b quand je range pour ne pas me détraquer les idées, et rentrer dans le négatif..car même si j’adore le RAP ce n’est pas la meilleure manière de s’évader…réellement…!

Après la mode, et l’organisation passons, un peu à la beauté, et je dirai qu’en ce presque début d’année 2020, voulez-vous transiter vers l’éthique ou pas? Etes-vous de ces influenceuses qui ne réfléchissez pas avec intelligence aux conséquences des produits chimiques sur la planète ni votre peau…de mon coté, c’est déjà tout vu, je n’utilise que des huiles végétales, et mise à part les parfums, j’ai un grand mal avec les crèmes sur la peau, car elle ne pénètre pas la partie lipidique, la barrière de la peau, et au final n’hydrate vraiment pas…c’est pour cette raison que je n’utilise plus que les huiles depuis longtemps…

La marque que je vous recommande en ce moment est le Sultan D’Alep, je vous renvoie à l’article de ma collaboration pour découvrir plus…ici . Je vous recommande sérieusement en cette fin d’année et presque début de faire le bilan de votre vie de beauté, écrivez tous vos rêves à la main , créez vous un journal, un joli carnet…

N’hésitez pas non plus à vous procurer un carnet pour planifier vos coiffures et passages chez le coiffeur, soit vous l’achetez, soit vous intégrez vos RV dans votre planning habituel..


 

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris

 

 

 

 

 

 

Publicités