Comment faire un haul artistique?

Au lieu de faire comme tous les vidéastes, et youtubeurs, bloggers, nous allons enseigner et vous montrer comment faire ce qu’ils font, afin que naturellement, quand vous débutiez, vous ayez les bons outils..Nouvelle catégorie en vue! Nous allons vous donner les secrets des meilleurs swap, haul, vous dire comment faire le meilleur room tour, tag, back to school, morning routine/night routine…! Nous innovons et sommes les seuls à enseigner pour l’instant sur un site français et aussi à l’international, ce type de technique, avez-vous déjà entendu parler d’un site où on enseignerait toutes ces tactiques, alors que l’on a de la peine à l’adopter dans la vie courante, delà à l’enseigner, il existe une belle marge…mais mon côté visionnaire me laisse à penser qu’un jour ce seront des incontournables du marketing personnel..Car en plus ce sont des techniques marketing utilisées par des personnes influentes pour mettre en avant des produits de toutes sortes, issues des différentes industries (mode, alimentaire, cosmétiques…)

La meilleur des choses quand il s’agit de nouveaux concepts, c’est de les définir à la manière d’un dictionnaire, de les catégoriser, de les conceptualiser….Et même si mon site s’adresse aux générations futures, je dois utiliser des termes généraux…Alors commençons avec le terme HAUL qui aujourd’hui sera l’objet d’une étude au sein de cette nouvelle catégorie…on peut l’appeller aussi unboxing, c’est tout le principe de déballer des produits…

Sur un plan plus écologique, il y aurait beaucoup à dire, concernant cette profusion et ce déballage, je n’ai jamais été personnellement pour cette fashion addiction…De mon côté, je préfère de loin ce qui touche à la rareté, aux pièces uniques. Mais je consomme de tout, car c’est le comportement de chacun d’entre nous qui doit s’adapter aussi. Je ne me restreint pas car pour l’instant je consomme peu…Alors concernant le comportement général vis à vis des haul, c’est certain qu’il y aurait à dire…Mais si moi-même je fais un jour des haul alors comment puis-je moi-même me placer en moralisatrice….Notre époque en est déjà pleine de ces gens qui parlent beaucoup mais n’agissent pas…On les appelle les grandes langues, ils passent leur temps à parler et à critiquer, mais ne font rien pour changer la donne.. Alors laissez-moi rire, quand je vois leur grand discours ne faire écho qu’en eux…! BREF!

Le hauling est certes une pratique de shopping compulsif mais qui peut être fait différemment…! On peut présenter des découvertes sous forme artistique, en créant un lookbook..Je préfère de loin le haul-lookbook…que le haul seul qui n’est pas intéressant… car la présentation en mode déballage n’a aucun intérêt…C’est là où je veux apporter ma contribution et l’exemple aussi…en réalisant une démonstration artistique…!

Pour commencer, ayez un setup, un décor avec un thème, bientôt c’est la période des fêtes, vous savez ce qu’il vous reste à faire…garnissez votre lieu de jolis détails…..voici des propositions ou possibilités de la marque Anthropologie.

En cliquant sur la photo, vous vous rendrez sur le site marchand pour acheter…cette collection est juste d’une grande beauté! Et voici la suite pour votre plus grand plaisir de décorer votre habitation..

Anthropologie est une des marques les plus tendances, c’est un must que vous devez tous connaître, si je veux refaire toute ma maison avec leurs objets de décoration et maison, j’hésiterai pas, cette année ils font fort!! Je suis complètement fan…

Et puis dans un style, très années 20-30-40, procurez-vous un fauteuil style Madame de Castaing…voir mon article à ce sujet: https://trendyx.blog/2018/01/17/creation-stylistique-autour-de-lunivers-des-boutiques-physiques/

Voici des façons différentes de faire, côté décoration déjà où vous pouvez vous inspirer de ce style pour présenter vos haul, c’est différent de ce que l’on peut voir actuellement, avec des adolescentes qui ont des goûts finalement similaires et trop commun…Et puis créez-vous un véritable salon où vous inviterez des personnalités pour vos collaborations dans les différentes industries…les petits salons sont très tendances et font leur come back…Réunissez-vous dans un lieu cozy pour partager de bons moments aussi…faire des vidéos haul et des swap entre vous, chères youtubeuses-blogueuses….!

Le look est également très important en vidéo pour présenter votre haul, soyez impeccables, côté coiffure, makeup, je recommande d’avoir un makeup plus appuyé que d’habitude car la lumière est différente…! Avant de faire une vidéo, prenez des cristaux et priez pour que la chance soit avec vous…

Secret d’influence—>>>N’oubliez pas de garder une partie de votre vidéo, au montage pour poster aussi sur IGTV et les différentes plateformes, adaptez-vous à votre audience en fonction de celles-ci…!

Vous pouvez choisir de présenter votre haul devant votre dressing ou alors dans une pièce joliment décorée…comme on en a parlé, votre setup dédié à cette activité…Vous mettrez peut-être un peu de temps à le créer, mais accrochez-vous, ça vaut le coup! C’est un conseil qu’on m’avait donné à mes débuts…


—>>Autre élément important: ayez confiance en votre potentiel de réussite, car à l’heure d’aujourd’hui, tout le monde peut faire des haul et réussir à ce niveau mais seuls ceux et celles qui connaissent bien leur concurrence deviendront les meilleurs en la matière…Il ne suffit pas d’être joli et d’avoir une communauté pour durer dans l’influence et être le numéro 1, il faut être malin, stratégique et savoir comment travailler…Si vous souhaitez gagner de l’argent en présentant des haul ou au moins le faire en n’achetant pas les produits, il faudra savoir comment travaillent vos concurrents en France et à l’international….Je vous en reparlerais…mais globalement, vous pouvez placer des liens d’affiliation, ou être sponsorisé pour le faire…

Et ne croyez pas que votre physique est la clé, c’est le message! Et là je m’adresse à vous les filles en priorité, qui cherchez peut-être à maximiser vos chances grâce à votre physique, vous faites erreur, certes les marques ont la vie dure avec les clichés sur le physique, mais en réalité vous devez utiliser votre intelligence et à un certain de niveau de célébrité, ce ne sont pas les apparences qui vont vous aider, mais vos connaissances en business, la commuanuté que vous avez construites, tous vos contacts et éventuellement des relations utiles…Les entreprises de marques qui vont travailler avec vous cherchent au final à hacker/s’approprier votre communauté, si vous êtes assez intelligent pour le comprendre, vous ferez des miracles, mais comme je l’ai souligner, vous devriez arrêter de jouer avec une image surfaite et pas authentique…Je tenais à terminer cet article en vous disant que présenter un haul peut se faire intelligemment en bonne femme d’affaire et non en jolie fille qui n’a rien à ajouter de plus que de montrer deux trois vêtements qui se battent en duel…A bon entendeur!

Je finirais par vous présenter le top du top pour accroître vos connaissances en matière de marketing personnel… avec Gary Vaynerchuck, le roi du marketing personnel…j’apprends beaucoup actuellement avec son livre « Cassez la baraque », capitalisez vos passions...

Cassez la baraque ! Capitalisez sur vos passions

Ensuite, je dirais aussi, qu’il ne faut pas avoir peur de son image, et que tout le monde peut réussir dans la mode/beauté/lifestyle, et dans le marketing encore plus, pas besoin d’avoir un physique de mannequin, même pour faire des photos, dites-vous que c’est la personnalité qui compte, ce n’est ni l’âge ou encore le sexe…tout le monde peut réussir, c’est ce qui est génial aujourd’hui, car si vous avez une personnalité qui déménage, vous aurez un avantage c’est sûr!On cherche des personnes authentiques, pas des profils de sceptique ou des suiveurs qui ne savent pas où ils font, on veut des leader…tout simplement! Alors faites des haul, des swap, des morning routine mais affirmez-vous avec un vrai concept! Montez une team photo avec un photographe hors pair et une makeup au top, une coiffeuse sans pareil, vous aurez tout à y gagner, faites un budget, mais là je vous renvoi à mon programme dédié à toutes ces questions précises… https://ybparis.com/produit/programme-deviens-blogueuse-a-succes/

« Un entrepreneur est quelqu’un qui trouve sa voie » (Shaun « shonduras » MCBride)

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris

Publicités