Vous avez dit festival ?

Que porter dans un événement ou un festival? Si tu l’imagines, tu peux le trouver…Alors fais en sorte de réaliser des moodboard pour chercher ce qui te plaît! Du vintage, au classique, en passant par un style plus cool! Allez on y va!

Ces différents styles plutôt classiques peuvent se mélanger avec des shoes Arty, originales dans leur design ou les robes du dessus, avec les shoes design en dessous. Briser les règles à trop de rigidité est la parfaite attitude à adopter pour se différencier. Et comme dit le philosophe Pascal: « le style, c’est l’homme »! Dans cette bataille de la mode livrée au style, chacun y va de ses propres cartes pour montrer qu’il est différent et veut apporter sa touche, mais n’est-ce pas à l’intérieur de nous que l’on trouve cette part de vérité…

J’aime m’exprimer pour conseiller les talents de l’influence à dénicher les meilleures idées, à s’habiller pour se faire plaisir dans leur shooting mode. Il existe tant de possibilités quand on ne se limite pas aux concepts de morphologie, aux règles établies, dans le coaching mode par exemple. C’est en s’autorisant les plus vastes nouveautés qu’on trouve dans la mode, un sens. Au festival de cannes, dans les événements ect…, les looks les plus réussis, sont ceux qui cassent les règles et qui innovent, C’est d’eux qu’on se souviendra, et qui seront critiqués et enviés dans la Presse…

L’avènement de la créatrice Guo Pei, sa consécration finalement s’est réalisé avec la robe « omelette »comme l’a nommée la Presse…Très critiquée Rihanna s’est finalement imposée, on a découvert le vivier très sélect’ des créateurs chinois…Voilà comment vous devez comprendre la mode dans les événements, ne pas avoir peur de s’imposer par la différence, créer la surprise et surprendre!

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris

Publicités

1 commentaire sur “Vous avez dit festival ?

  1. Hello, quand tu as parlé de mood board, je me suis reconnue à travers les vision board que je fais chaque mois et qui permettent de voir clairement nos objectifs !
    Sinon, je suis totalement d’accord avec toi, assumer et étonner sont les deux mots qui définissent la mode 🙂