inspiration & lookbook mode

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre. Globalement, si on s’attarde un peu sur les chiffres d’audience, ceux-ci sont de plus en plus hauts, entre mes nombreuses pages, on réunit un public de plus en plus nombreux et fidèles. Et ma stratégie originale, est payante, avoir plusieurs comptes de pages au sein du réseau majeur, facebook, est un atout, une page pour chaque division de mes entreprises, vous en saurez plus, au sujet de mes astuces de stratégie, en allant sur la page https://www.facebook.com/ybparisbeauty/ …je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, et je souhaite bien sûr faire la même chose sur instagram, et j’ai commencé..A mes yeux, une entreprise doit savoir diviser ses activités et que ça ne reste pas que sur le papier, il faut concrétiser cela sur les médias sociaux intelligemment…qui a dit qu’il fallait détenir un compte sur chaque réseau social, mais tout le monde imite tout le monde et ne pense pas grand!

Passons aux inspirations du jour en matière de lookbook mode, car j’ai décidé d’innover et de créer une catégorie dédiée aux idées de look pour les youtubeuses/blogueuses, j’ai toujours souhaité avoir accès à leur univers pour mieux les conseiller, dans la présentation de leur dressing..On peut se mettre en avant tout en créant de la valeur pour les autres, c’est ce que je pense depuis mes débuts: créer de la valeur pour les autres! Et la personne qui crée le plus de valeur, est leader dans une industrie!

Commençons par quelques looks et idées…

Pour affirmer un look différent, il faut savoir se mettre en avant, et ne pas hésiter comme ici à réinterpréter les codes du far west! Plus un lookbook est authentique et différent, plus il est magique…Avec votre lookbook, vous pouvez donner des millions d’idées aux femmes et hommes qui vous suivent, et les inspirer…

N’hésitez pas aller piocher quelques pièces dans le vintage, les frippe, où vous trouverez aussi quelques pièces uniques..

Je vais piocher dans le vintage ce que je ne trouve pas dans l’actuel ou la nouveauté…et je suis toujours ravie d’y trouver mon bonheur…!

Vous pouvez aussi découvrir des sites et blogs US, avec les dernières nouveautés tendances. Cela ne manque pas de ce côté! Vous trouverez sur les looks instagram, encore plus d’idées, en cherchant bien! La presse traditionnelle ressasse beaucoup et n’innove pas trop, elle met en avant sans cesse les mêmes visages et ne cherche pas de nouvelles idées..Par exemple, de mon côté, j’ai commencé valoriser le travail de la branche Youtubeuse/blogueuse et bientôt ce seront les artistes, car il sont aussi des influenceurs en puissance…Les coach dans une autre dimension délivrent aussi un vrai message, autant les coach mode que de vie! J’ai beaucoup de travail qui m’attend et je me suis mise la barre très haut et être/rester la meilleure!

Pour vos lookbook, et shooting, n’hésitez pas à porter des créoles, des plumes/ou tout bijoux voyants/imposants dans le visuel photo…cela peut donner un style funky, romantique ou encore bien plus…

Du côté du makeup, n’hésitez pas à valoriser quelque chose d’assez voyant mais pas vulgaire afin de donner du style à votre look…

« il n’y a pas de mode, si elle ne descend pas dans la rue »(Coco Chanel)

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris

Publicités