La poésie d’un shooting

je veux vous inspirer, je ne cherche pas à montrer de ma vie, un parfait idéal ni à être une parfaite poupée virtuelle ou pas, comme ces instagrameuses qui existent au travers de leur maquillage et coiffure extravagante, moi je donne de simple idées…je suggère des possibilités… J’ose faire ce que les autres ne font pas au travers de ce magique blogzine, ou de jolies photos de créatures jaillissent…

Moi la poète de l’ombre et de la lumière, je vous inspire, tous les jours avec mes idées vagues..je suis là pour vous…donner des idées de coiffures, de maquillage pour vos shooting. Je me perçois plus comme une inspiratrice que comme une démonstratrice…Je veux que tout soit possible au travers de ces photos, je vous guide vers vos envies de mode&beauté. Je pianote sur mon clavier naturellement pour vous inspirer le meilleur à venir, c’est tellement plus simple et naturel pour moi que de me transformer tous les jours en poupées sur IG.

Je ne veux sans doute pas être une blogueuse typique et laisser plutôt ma trace au lieu d’un comportement de style écervelé…Peut-être un brin trop cérébral, le maquillage et les coiffures ne m’attirent que comme ça, car je n’y met non plus pas toute mon énergie à en obtenir…Je préfère de loin regarder le fruit de mes pensées, un peu comme le fruit défendu……

Depuis petite, je regarde le magazines, alors il était tout naturel pour moi d’en créer un, j’ai toujours aimer les images et les photos de mode&beauté, ça touche un peu à mon identité et l’ADN de Y.B Paris…Pardonnez-moi mes infidélités concernant les photos de mode&beauté, et peut-être de prendre chez les autres ce que je n’ai pas…Je préfère montrer les photos des autres que les miennes parfois…

Voilà maintenant le fruit de mes pensées et tant de maquillages appuyés, les Instagrameuses aiment beaucoup les photos retouchées et surtout travaillées, pour un shooting c’est sympa, mais dans la vie réelle, c’est trop spécial à part pour des occasions et événements particuliers…

Qu’en pensez-vous? Est-ce trop appuyé ou suffisamment travaillé, un brin osé avec les croix c’est parfait je pense…le halo doré autour des yeux semble si beau et rayonne avec le pourpre, au coin le blanc de la virginité est très symbolique…C’est extrêmement réussi et un brin iconique. C’est tout l’art de la mode et la beauté, les bijoux résonnent avec le maquillage, se répondent mutuellement…C’est à la fois simple et compliqué, tous ces détails semblent cacher une certaine pureté!

le rose est ici symbole aussi de beauté….et de perfection, c’est pourquoi c’est aussi une de mes couleurs préférées…les quelques nuages rose et blanc se dissipent comme un couché de soleil emprunt de poésie et de mode&beauté pour ouvrir sur un ciel peut-être bleu et blanc, qui sait? L’imagination va loin…C’est l’Art du beau! Le doré ressort parfaitement comme au firmament, mon âme de poète est ici présente pour vous et se mélange pour créer la mode&poésie&beauté dans l’Art de vivre ici-bas!

Cet instant semble si parfait, et cette photo laisse tout présager entre le rouge et rose, tout un Art si sensible, le monde s’arrête, et guide mes doigts sous le clavier, moi la poète à la rage de vivre…Comme ce beau rouge qui m’enivre…je m’arrête là et vous laisse admirer tant de beauté! viva la mode, j’adore!

Je m’arrête là, et vous inspire une dernière fois avec plaisir ici-bas….pour moi est cette mode et cette beauté, pour vous cette poésie…ect…

je finirai pas dire de manière fatale ce que YSL a osé dire avant moi « le plus beau vêtement d’une femme, c’est sa nudité »

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris