Les marques de demain

On va s’éloigner des tips et astuces de blogging pour partir en terre inconnue aller à la rencontre de petites pépites de marques internationales, je veux vous montrer qu’il faut aller plus loin, dans ses recherches et acheter ailleurs pour être très souvent surpris, de ce que l’on trouve….Très loin du classique zara, d’enseignes françaises, on peut trouver au loin des merveilles…J’ai l’habitude de traîner sur IG et je trouve des surprises agréables dignes de ce nom. Entre rose ou jaune flashy, inscriptions délirantes, on a le choix du roi. Entrons toute de suite dans le vif du sujet..



La fondatrice de cette marque de makeup est partie d’un constat que le marché ne proposait alors que des produits qui accentuent la beauté naturelle, et dissimulent les imperfections, ainsi que les conseils de magazine qui préconisaient de ne pas accorder, telle couleur avec telle autre. Moi-même je suis profondément d’accord avec ses valeurs car je ne supporte pas ces conseillères beauté ou mode qui restreignent le champ des possibles en proposant à leurs clientes et aux femmes lambda, de respecter les codes couleurs, je l’ai toujours affirmer ici sur Y.B Paris, vous n’avez qu’à relire mes articles où je condamne le conseil mode actuel avec ses propositions d’association de couleur juste conformes à la règle et aux vieux codes couleurs des années 80-90. Quand on disait à la femme dans les magazines d’hier, la plupart du temps, comment s’habiller, et se maquiller, je dirai même que je ne supporte plus le conseil mode actuel, il est mort à mes yeux et terminé, car la femme n’a pas besoin de conseils pour s’habiller, elle se suffit à elle-même, la confiance en soi c’est tout simplement cela…

Mais je ne donne que mon avis, continuons sur la lancée, et regardons maintenant une autre marque originale! on va s’éloigner de la mode cette fois-ci pour partir dans la déco et le néon, je tenais à vous montrer cette marque au top…découvrons:

Marque Electric confetti

Cette marque Electric Confetti sera juste parfaite pour une soirée ou un événement business, qu’en pensez-vous? n’est-ce pas le top également pour votre chez vous..Allez regardez aussi le site pour y trouver votre coup de cœur…

Ensuite ce n’est pas une marque mais plus un artiste 3D, son nom est Grace Casas, je tenais à vous présenter son travail que j’ai adoré, retrouvez-le sur instagram. J’aime ce type de trouvaille qu’on peut trouver sur ce réseau….

Il faut également découvrir les boutiques US tenus par des vendeurs ailleurs qu’en France, c’est là que vous trouverez des merveilles, c’est ce que je fais dans mes recherches pour vous dégoter des produits différents et originaux. Et si vous souhaitez porter une tenue originale sans passer par le vintage des frippes et autres, il faut aller voir les boutiques du site ETSY.

Pour la prochaine marque, il s’agit de mode, une mode différente mais qui va chercher dans les tendances d’aujourd’hui. Si vous voulez porter une mode unique alors allez vers cette marque, la designer Cintia Gonzalvez est influencée notamment par la culture pop, les jeu vidéos, les films underground ou la culture japonaise dont on parle souvent sur Y.B Paris. Je pense que cette marque a du talent et une direction artistique vraiment présente.

Ensuite j’ai envie de dire que pour découvrir les plus précurseurs des marques, il faut chercher sur instagram, les nouveaux designer, ou les comptes en devenir comme ici, the real taylor swift qui m’a interpellé pour sa créativité et son inventivité mode.

Ensuite, la marque qui suit Discount Universe est vraiment haute en couleur, son univers coloré et ses détails me plaisent beaucoup…Découvrez le compte IG très créatif, et ses tons pétillants…

On manquera pas de vous faire de nouvelles sélections au sujet de marques qui imposent une autre vision du design et de la mode….Instagram c’est aussi le haut lieu de la mode, entre nouveautés et inventivité…

Marie-Caroline Rey

Publicités