Au cœur du secret des blogs de demain

Vous savez combien réussir m’importe….c’est ma définition de l’Art de la mode et du blogging. je suis heureuse car j’ai compris comment réussir…à transmettre ce que je sais.

Commençons!

Avec quelques clichés bien choisi des livres qu m’ont appris sur l’univers de la mode et du blogging. Entre Garance Doré et Kristina Bazan, ou encore Chiara Ferragni, c’est elle qui m’ont fait comprendre qui j’étais aussi, la tradition c’est ça!

Alors entre deux paragraphes je vous dis que les étoiles m’accompagnent au-delà de ce que je veux! Et ce que j’ai voulu infiniment est arrivé. J’ai compris comment vous transmettre ce que j’ai appris. Et je vous transmets ce que je sais, le secret c’est ça!

Savoir écouter les grands de ce monde…c’est la clé de réussite et par où elle passe!

Je vous invite à suivre le blog Kayture…ici

(extrait du livre « on the go »)

img_20180917_0020124883629703052154442

 Kristina Bazan est d’origine suisse….

elle définit l’organisation comme « A clear mind A clear life »! Traduisez « Un esprit clair et une vie claire ».

IMG_20180917_002611.jpg
Extrait du livre Kayture

Et j’aime retrouver quelques passages de son livre pour en apprendre plus…sur le voyage et l’Art du packing. …

dav

img_20180917_2038225607541763617621641.jpg

Mais des miracles dans ma vie se sont accomplis quand j’ai lu des livres qui m’ont permis d’embellir mon chez moi… mon set up… . Par exemple celui sur le feng Shui m’a donné la clé de la liberté dans ma vie. J’ai compris qu’un espace toujours bien rangé est le meilleur des rêves.

img_20180917_004540481010294636784470.jpg

 

Et tu peux découvrir le set up dédié à mes vidéos (une partie, car l’autre est cachée).

 Voici une autre partie de chez moi…des étoiles encore et encore…

Les détails y sont très personnalisés comme vous pouvez les distinguer…et entre mes dessins, tableau de visualisation il y aura bientôt plus d’espace…je vais changer de lieu de vie.

J’utilise le Feng Shui pour agencer le lieu, par exemple je libère l’espace de mon entrée…pour laisser passer les énergies. Je place de l’encens partout afin de purifier mon appartement…Mais j’ai surtout appris au travers de cette philosophie, à faire place nette pour laisser circuler l’énergie. J’ai également testé la méthode de Marie Kondo qui a révolutionné le domaine avec l’idée de surtout vider notre espace en une fois.

Finalement, en faisant le mix de plusieurs philosophies, on réussit à créer un système à notre image et qui valorise ce qu’on aime le plus. J’ai toujours aimé apprendre toujours plus sur comment améliorer son espace intérieur, son chez soi. Très tôt je me suis intéressée à ces domaines de compétence.

J’ai constaté que la philosophie du Feng Shui se retrouvait chez Marie Kondo qui affirme qu’il faut savoir ressentir l’objet et si on ressent l’envie de s’en débarrasser en le prenant en main..il ne faut alors pas hésiter… .

Je vous explique ainsi comment j’ai changé ma vie radicalement, je vous parle souvent de cette thématique qui me tient beaucoup à cœur. Je privilégie le changement intérieur raccord avec l’extérieur. TOUJOURS!

Mais finalement qu’est-ce que la réussite dans le blogging? Un mélange de compréhension de soi, de connaissances ou d’expérience, les trois! Toutes ces dernières années, j’ai beaucoup lu de livres sur la thématique du blogging, des livres écrits par d’autres blogueuses. Pourtant ce que je trouve un peu dommage, c’est que beaucoup de blogs se ressemblent encore de trop, des chaînes similaires fleurissent… pas assez d’innovations, je pars de cette état des choses pour expérimenter des programmes, vous trouverez rapidement les liens sur le site Y.B paris.

Pour réussir c’est le travail consistant que je valorise et qui est la clé inconditionnellement. La culture et en apprendre toujours plus pour se former et être talentueuse dans ce qu’on fait. De mon côté, plus le temps avance, plus je veux me différencier et être un model pour d’autres blogueuses. Travailler avec d’autres marques pour faire comme tout le monde ne me plaît pas. Je préfère construire mon univers avec des programmes, une marque de vêtement, du consulting oui à terme, mais surtout mettre beaucoup de passion et d’amour dans ce que je fais. N’oubliez pas qu’avoir une communauté facilite les affaires pour vos concurrents qui ne sont autres que les autres marques avec qui vous travaillez, et que vous aider à grandir contre quelques cadeaux.

Sachant que vous souhaitez peut-être construire et bâtir une marque: c’est dommage!!… C’est pour cela qu’il faut toujours avoir une stratégie et un plan B pour ne pas dépendre des autres marques et concepts qui vous rémunèrent, vous ne vous auto-suffisez pas.

Et croyez-moi parfois on perd du temps à récupérer des fans, et si en plus vous le faites pour plaire et être aimé par les autres marques, vous faire une réputation, vous n’êtes pas sur le bon chemin, car on va jouer avec vous….Par contre si vous réussissez à convertir vos fans en future clientèle vous y gagnerez….Tel est le véritable usage des followers quand on est une marque….A méditer…

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris