La parisienne chic est morte, vive la modeuse rap et electro

Hello! comment ajouter plus que le titre, et que dire de plus? Vous croyez encore au chic classique lol?

Elle n’a peut-être pas dit son dernier mot mais moi je suis sûr qu’elle est dépassée. Il faut vivre avec son temps vous me direz et ne pas se laisser aller à penser conformément au passé. Quelques marques de luxe mettent une dose de fluo haute en couleur, elle osent pendant que d’autres ont peur du regard de l’autre pourtant c’est bien là, les prémices annoncées dans les années 90, les pronostics se maintiennent, et annoncent la couleur, je suis la meilleur, la meilleur couleur.

Mais comment exploiter le filon des années 90 sans heurter la sensibilité de quelques uns ou quelques unes qui proches du passé et de la critique des vielles dames de ce monde se croit tout permis….ah? révolutionner le luxe version vieille France et parisienne chic, je n’y crois pas trop. Chacun son truc, de mon côté je suis orientée Z ou X lol d’où trendy X, peut-être un peu. Je suis aussi Y mais vraiment pas la générations 68? j’ai passé l’âge de me frotter à ce mauvais goût du orange mécanique dans les salles de bains. Le design c’est pas ça, je préfère encore le noir brillant mais j’ajouterai bien des touches plus fluo.

Et oui ne me parlez plus du classic-chic et mettez-moi tout ça aux oubliettes, même Coco chanel préférait avancer avec son temps, et nous aurait de son temps dit:) « la plus belle couleur du monde est celle qui vous va bien »et que la mode  se démode le style jamais » par contre je ne suis pas d’accord avec ses phrases redondantes sur l’élégance comme l’ a fait YSL aussi. L’élégance est un terme usagé je préfère dire « pratique » ou « thermique », des termes plus high tech, enfin tout sauf ça. On ne fera pas revivre Coco Chanel, allez il faut avancer et ne pas oublier qui on est: des terriens en quête de vérité et de croyance.

Moi je crois que tout ça est bien terminé et qu’on entre dans une autre ère de la mode, celui du rap et de l’électro car la mode et la musique sont très liées.

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris