Y.B Paris®

L’influenceur: ce dandy d’un autre type

Le dandy “homme à l’allure précieuse, originale et recherchée, et au langage choisi”, qu’en est-il aujourd’hui au pays de la mixité, à l’ère du règne des influenceurs? et comment ne pas tomber dans l’excès qu’en fait le portrait d’un Balzac? Et bien il faut s’en détacher, et pour cela affirmer une personnalité indépendante, Je n’en dévoilerai pas plus ce soir, et y reviendrai……………….Je vais me délecter de quelques looks pour vous ce soir aux pays fashion….du dandysme!

Le symbolisme jusqu’à la prothétique révélation………..

Portrait d’une dandy typique aujourd’hui: ma version!

8d1e20ba2f08bad7df35113c4680b929

 

 

 

John Galliano inventivité

           #picoftheday inspo 20’s……………A young dandy in 1920….Au clair de la lune…….style……….VISION

Makeup me with an alien style new generation………a rock style with a little mood of alien generation Y Z………

MY vision of the fashion influence

 

“la mode actuelle est un compromis entre la vision traditionnelle et celle du futur”(Marie-Caroline Rey)

je dirai aussi soit tu follow soit tu influence!! Et le dandy au moins lui l’avait compris….mais le créateur doit le savoir.

L’influence c’est à la naissance que le problème se situe….par exemple en tant qu’aînée je suis forcément dans la ligne de mire…Voilà un peu ce que ça veut dire,quand on a une soeur ou un frère. La sphère de l’influence c’est tout à fait ça. j’ai toujours senti les regards posés sur moi étant petite, et on se regarde très tôt dans le regard des autres, quand on est différent.

Le dandy n’a pas peur des couleurs, sinon il n’est pas un dandy, mais quand on aime travailler les couleurs noires il faut avoir l’Art de le faire, et pas faire de l’à peu près, casser le noir ébène profond with a little of blue sky…a litte..or a touch of yellow, fushia, purple ect…a touch not more. Il faut assumer son amour du noir/sombre et pas le refouler quitte à être ce qu’on est sans se parasiter l’esprit; car la couleur peut venir parasiter si elle n’est pas prise au sérieux dans toute sa vérité prophétique et symbolique sans doute un peu aussi…La symbolique ne va pas assez loin car elle représente, ne dit rien….Mais la prophétie dit la vérité et laisse devenir sans que le mystère paraisse…..

Et voici ce que le noir m’inspire…quand la vision dépasse la pensée, quand le noir guide mes envies……………………. .

 

 

 

Premièrement ce n’est pas le style que je créerais si je devais le faire……mais je peux comprendre qu’il est symbolique de la tristesse. C’est mon autre envers.

Voilà plutôt ce qui m’enchante…………la lumière 🙂 la vie et l’espoir…..je n’aime pas la tristesse, le sombre, l’ennui mais je reconnais que l’envers c’est ça. Je suis la joie, la chaleur, le soleil, ma grand-mère m’appelait le soleil, enfin je l’appelais mamie soleil, en référence aux étoiles qu’elle m’ a montré toujours dans le ciel, le chemin tracé…….

Moi je suis marie.Crea comme mon compte IG ici . Voilà ça me résume!

M-C.Y.B Paris

 

Quitter la version mobile