The queen of the day

Ces derniers jours la chaleur était au Rv et après des jours passés sous les couvertures à se plaindre, on commence doucement à renaître, et en temps que femme, rien de mieux qu’un joli soleil qui pointe. J’ai moi-même eu quelques jours difficiles mais finalement j’ai décidé de revenir en forme pour en profiter. Alors quelles sont les meilleurs idées que je peux vous donner? Spéciale piscine, nature, playa enfin là où il y a de l’eau c’est mieux, mes recettes vous donneront un bon goût de liberté! Au fil de mes aventures sur le net j’ai découvert des idées merveilleuses que vous pouvez vous offrir afin d’en profiter pour être au top, faire des beaux clichés ou garder au fond de l’esprit cet air de l’été magnifique.

Je n’ai pas pu hésiter quand j’ai découvert que l’été symbole de liberté pouvait nous conduire aussi aux pays des rêves avec ces bouées somptueuses, qui nous entraînent dans l’enfance. Dites-moi simplement laquelle vous préférez, je veux tout savoir de vos goûts pour la fête, la joie et la liberté cet été.

Celle-ci je ne peux pas y résister, elle est simple avec une touche de doré c’est parfait. De connotation poétique c’est exactement celle qu’il faut…..ici 

Le cheval de Pegaze……….qui est l’une des créatures les plus célèbres de la mythologie grecque, ami des muses il sera aussi capturé par Athéna et Poséidon, bref tout une histoire……

bouée-pégase_.jpg

Ensuite je sélectionnerai ce modèle qui me laisse rêveuse vraiment….

inflable-gigante-pegaso-rosa-salvavidas-250cm-cisne-alberca-D_NQ_NP_977505-MLM25039648346_092016-F

Mais pour accompagner cette échappée je pense qu’il faut être parfaite jusqu’au bout des ongles et avec un nail art au top succomber à la tentation sans oublier le maillot, soit du rouge en basic soit un violine couleur symbole de spiritualité.

Mais surtout écouter des vidéos spéciales motivations comme la mienne pour vous pousser à aller plus loin dans votre quête d’indépendance et de liberté.

 

Je dois vous dire que cette année je suis tentée par les maillots en crochet, je trouve que ça met en valeur et que ça donne ce petit côté bohème perfect. Alors pour continuer sur le sujet des tenues de bain, je mise sur ce style cette année! Et voici les objets de ma convoitise plus loin. En fait tout ce qui est en crochet, je suis fan, j’ai même trouvé chez kilo shop dans le Marais, un petit sac que j’ai mis en photo sur mon instagram et que j’ai déjà porté dans mes tenues, un mini sac en crochet. Voici la photo:

IMG_20180429_190407.jpg
sac en crochet kilo shop

7f7bf9a3443706d19331e49b598d9936.jpg

La tendance style Brazil et qui sonne un peu portugaise, j’adhère cette année lol, c’est pas de trop pour affirmer son style sudiste et très méditerranée, de la couleur svp. Et même ce petit côté bimbo « je contrôle mon image » why not? quand on s’assume, pourquoi rester toujours dans le sobre et la neutralité quand on peut aller plus loin dans ses envies…Je dis pourquoi pas? Il faut assumer être too much si on en a envie, c’est ça la vie.

Pourquoi se retenir d’exister?

Il faut pas hésiter à se mettre en avant avec ses désirs et ses envies, être heureux en 2018 c’est aussi ça, like a girl boss! S’assumer et affronter les critiques avec plaisir et délectation…..car on sait bien au fond ce que cela signifie 🙂

J’adore aussi ce côté bimbo des îles quand j’y pense, on s’envole et on va loin dans le style et ses envies telle une sirène…Erykah Badu, le symbole cosmic…

Tous les mix sont possibles allez go……!!! faisons-nous plaisir 🙂

 

« Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient » Paulo Coelho »

Belle saison à tous…………..Profitez bien……..

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris…………………LOVE