Very Beautiful song in my fashion life

En immortalisant mon goût pour la musique je vous offre un peu de mon amour pour elle…….Une sorte d’offrande poétique on peut dire cela au-delà de ma soudaine liberté et renaissance très vive et présente en moi. Après quelques jours de repos et vacances bien mérités, je reprend le chemin de l’école du blogging lol. Le blogging musical m’appelle étrangement je n’ai pas peur de le dire. Je suis attirée malgré tout par les chants religieux croisés au son electro-techno enfin vous connaissez en ce moment c’est ce que j’écoute… Goûtez avec moi au son que je vous passe et vous serez conquis.

Mais vous savez que ma jolie créativité ne s’arrête absolument pas là et que j’aime encore beaucoup de jolies sonorités……..entrecoupées de mode d’un nouveau genre entre post-net et internet, on va y arriver. Et suivez-moi ici pour goûter à mes chansons enfin celle qui ont bâti en moi un pont entre le chant et la vie.

a5e8dcb1-5085-4217-8751-4d75026027e5_570

047ceccbb5c11ea0f42a9070bb26890d.jpg

 

100fdafe8e9e7f6f57c3a5fcfbadb1ee.jpg

Et en avançant à contre courant j’avance droit devant ma destinée….qui me conduit vers la créativité…de toujours celle de la lumière de la vie……et de la croisade contre les ténèbres de l’ignorance. Le noir la couleur de la simplicité et de la beauté du style m’ébahie. Le noir, le blanc sont les couleurs de mon infini créativité face à la couleur trop vive qui reprend le dessus….j’avance à contre courant au-delà des marées pour affronter mes peurs.

Et à contre-courant de mes propres mots je dis bienvenue au rouge sang….Et rendons hommage à la femme déesse par des tenues dignes d’elle….des robes longues, des traînes somptueuses qui valorisent sa position de reine. Un teint pâle et diaphane je vois la femme comme cela dans mon idéal mais finalement elle peut prendre tous les visages car la femme est belle tout simplement qu’elle soit noire, blanche, jaune ou rouge. Mais il lui faut une incarnation et une représentation parfaite à son image pour immortaliser son visage en un instant.

Aujourd’hui on peut choisir une femme de couleur ou non on a le choix visuel….quelques modèles nous aideront à le faire!

58112f6ea83047d7107d6e2208194d9b.jpg

7982eb133dde552585501f6199bf1dae.jpg

Et les opposés sont si attirant que c’est émouvant…le noir et le diaphane c’est aussi l’avenir, un mix véritable en fait comme le titre que je donne au blog……….l’ère de la mixité maximale dans une constante opposition. Hindoue et chine ensemble dans la plus belle beauté et richesse intérieure. Un joli post-net oui comme j’aime à le dire.

 

 

 

Pour vous ma jolie créativité ce soir, je crée mon univers emprunt d’une musique si douce………

 

Marie-Caroline Rey, Y.B Paris

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. beatricelise dit :

    Un article très complet comme toujours! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. merci beaucoup Béatrice, ça me va droit au coeur ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s