Les comptes instagram qui me font vibrer

Ce soir j’ai très envie de me détendre en vous écrivant mon article, alors on va parler comptes favoris et bien sûr je vous dirais ce qui m’a attiré et pourquoi? Tout d’abord instagram est un réseau merveilleux pour découvrir des talents inconnus mais qui valent le détour. Instagram c’est aussi la découverte de pépites et de clichés extraordinaire. Sans vous mentir c’est essentiellement sur ce réseau que je fais des découvertes étonnantes et inspirantes.J’ai hésité à vous pondre un article autour des personnalités qui m’inspiraient ou des sites qui m’apprenaient beaucoup. Non en fait j’ai décidé grâce a de simple copies d’écran de partager dans mon article le meilleur de mes abonnements. Mais par quel univers commencer?

Tout d’abord et vous commencez certainement à me connaître, j’ai un faible pour les comptes à l’international et qu’ils soient tendance kawai, années 70 ou 90 je suis impressionnée par toute la créativité qui se dégage de certains clichés. je suis touchée par la grâce quand je vois à quel point la créativité va loin. D’où mon attirance pour des univers haut en couleur, et je l’ai toujours été, ceux qui sont trop classiques et épurés n’ont à mes yeux aucun attrait car je n’y trouve pas d’intérêt et que des rappels trop basics de ce qu’on a déjà vu ou fait. C’est aussi une affaire de goût et j’ajouterai de couleurs, mais quand les tons sont trop neutre, je trouve que c’est triste. C’est pas le noir qui me fait vibrer, ou le beige, voir le blanc non j’aime tout ce qui est ultra flashy, et dans les périodes qu’on a traversé il y eu de tout. Les années 70 et leur couleur orange, jaune qui tapissait les murs, le rose flashy des années 80-90 ect…toute une histoire.

Et à ce sujet là je voudrais vous parler d’un compte, celui de Purplebabuska .

Screenshot-2017-11-29 👿✨Megan 🔮 O'Cain✨😈 ( purplebabushka) • Photos et vidéos Instagram

Screenshot-2017-11-29 👿✨Megan 🔮 O'Cain✨😈 ( purplebabushka) • Photos et vidéos Instagram(1)

Si on regarde de près, son univers est très très 70’s mais elle réussit à mixer des pièces actuelles qui nous embarquent aussi dans les années 90 et 2000. L’univers est vraiment très travaillé jusqu’au moindre détail, c’est artistiquement réussi. Je la suis car elle m’inspire des idées enfin beaucoup d’association de couleurs dans mes créations stylistiques. Et puis son dortoir, enfin sa chambre et son organisation m’appelle à imaginer des vêtements accrochés sur les murs. Tous ces détails me donnent de belles idées créatives, et j’aime flâner sur instagram pour découvrir le meilleur de l’actu créative.

Screenshot-2017-11-29 Chloê Kerley ( enchantressity) • Photos et vidéos Instagram

Screenshot-2017-11-29 Chloê Kerley ( enchantressity) • Photos et vidéos Instagram(1)

Ensuite le compte qui suit ici Chloé Kerley.

Je le définirai comme à la fois chic, classique et frais, c’est ce qui me vient à l’esprit, cette tendance aussi côté teinture de cheveux, c’est juste dingue, j’adore car c’est osé. Mélanger le noir et vert apporte une vrai touche originale à notre style. Personnellement j’adhère au vert amande ou pastel, c’est parfait. Son univers est travaillé dans les moindre détails, c’est génial et je pense que ce sont avec les couleurs fortes que l’exigence dans les associations est la plus haute, car si on se rate cela peut tomber vite dans le vulgaire. Mention spéciale pour le portrait et même la bouche est sublimée, le contour est parfait, Chloé maîtrise incontestablement les codes couleurs.

Screenshot-2017-11-29 Katie ( katie_westwood) • Photos et vidéos Instagram                                                            Screenshot-2017-11-29 Katie ( katie_westwood) • Photos et vidéos Instagram(1)

Mais restons dans les couleurs fortes, comme ici

Et l’univers de Katie Weswood côté couleur reste dans une gamme orange/rouge qui tire sur le jaune, sa couleur le rouge est très présente et on le perçoit toute suite dans le choix des créations qu’elle porte. Mon opinion clairement serait de dire qu’une teinture de cheveux donne le ton toute suite au look. Ce que j’apprécie aussi est le choix dans les associations qui est juste, et elle réussit merveilleusement à harmoniser les couleurs.

Screenshot-2017-11-29 POPPY LISSIMAN ( poppylissiman) • Photos et vidéos Instagram.png

Screenshot-2017-11-29 POPPY LISSIMAN ( poppylissiman) • Photos et vidéos Instagram(1).png

Le compte 

le site

Tout l’univers de cette marque me plaît à 1000% et leur accessoires sont fabuleux vous pouvez trouvez des pins et des portes clés qui vous plairont à tous les coups. Dites-moi en commentaire si vous aimez aussi car à mon avis Poppylisiman est une marque haute en couleur et parfaite pour nous donner le sourire.

Screenshot-2017-11-30 Marie-caroline rey ( mariecarolinerey) • Photos et vidéos Instagram(1)

Screenshot-2017-11-30 Marie-caroline rey ( mariecarolinerey) • Photos et vidéos Instagram(2)

Ensuite comme ne pas vous parler de Sita Abellan

Elle a mes yeux une artiste de la mode, oui je l’appelle comme ça et comme toutes les créatives de ces univers fashion. Ses choix de création sont sublimés par sa fantaisie créative et puis elle a un côté porno chic très tendance et actuelle d’aujourd’hui enfin j’adore. Screenshot-2017-11-30 Marie-caroline rey ( mariecarolinerey) • Photos et vidéos Instagram(3).png

Passons ensuite à un univers plus sage mais où…Screenshot-2017-11-29 Zara ( zeezsa) • Photos et vidéos Instagramla créativité est très présente aussi.

Screenshot-2017-11-29 Zara ( zeezsa) • Photos et vidéos Instagram(1)

Qu’en pensez-vous de son style qui nous rappelle les 80-90’s mais pourtant actualisé car elle associe et mixe bien les coupes/formes et couleurs. Tout est bien pensé, j’aime beaucoup le style de coiffure qu’elle propose avec des bijoux fantaisies joliment choisis. En plus son style vintage et les couleurs qu’elle associe sont parfaitement révélées.

Screenshot-2017-11-29 Emily Owen 🌈🌈🌈 ( theglitterygoose) • Photos et vidéos Instagram

Screenshot-2017-11-29 Emily Owen 🌈🌈🌈 ( theglitterygoose) • Photos et vidéos Instagram(1)

J’adore aussi l’univers de la journaliste et blogueuse Emily Owen, qui a fondé aussi le site the glittery goose .

Retrouvez ici

 …Son article qui met en avant l’idée que ce n’est pas la fin des magazines papiers, j’avoue que j’adore le concept, surtout que j’en lis encore beaucoup…

Screenshot-2017-11-29 VIIVI VΛNESSΛ R ( kisumaikuchuuru) • Photos et vidéos Instagram

Screenshot-2017-11-29 VIIVI VΛNESSΛ R ( kisumaikuchuuru) • Photos et vidéos Instagram(1).png

Qu’est-ci qui vous frappe sur cette photographie ,personnellement ce sont les cheveux jaune, j’adore et c’est tellement différent de ce qu’on a l’habitude de voir comme par exemple le rose pastel qui me plaît vraiment moins, qu’on a trop vu et partout. J’ai pourtant bien aimé cette couleur il y a quelques temps mais je m’en suis lassée à force de la voir à tout bout de champ.

 site

instagram

Cette créatrice de contenu est finlandaise.

J’ai très envie en vous présentant son univers de me mettre à créer des choses, je commence à y penser…

Quels sont vos comptes instagram favoris?

 

Marie-caroline Rey, Y.B paris

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s