Confession tard le soir, rien qu’un soir

Ce soir j’ai décidé de m’épancher, tout en délivrant des messages, une forme de storytelling oui peut-être mais avant tout c’est aller au plus loin dans le ressenti pour vous avouer ce qu’il y a de plus fou. Vous dire ce qui m’anime pour être à la tête de tous ces projets et courir au devant de la vie en sa compagnie, la peur du vide non la passion de la découverte et l’intérêt pour toute forme d’Art et d’expression de la vie. Y.B paris c’est tout ça en même temps.Mais comment résumer ces quelques années de mon blog en un concentré d’articles? une quête oui je crois aussi. Alors parfois je me demande après quoi je cours mais pas pourquoi! Cette quête je la dois peut-être à des années de renfermement oui, mais maintenant je sais ce qui me passionne et travailler à tout cela c’est un plaisir de tous les instants, une satisfaction gigantesque, arriver à tenir ses objectifs grâce au feu qui m’anime, c’est la raison pure, la clé qui m’ouvre à un nouveau monde sous ce ciel étoilé plein de créativité. Cette ouverture au monde et cette poésie de prose.

Je n’ai pas mis de titre, je n’en met d’ailleurs qu’à la fin, tel est ce qui me caractérise, finalement je me dis que le slogan mis en avant prend ici tout son sens et qu’il signifie depuis le début le sens que je donne aux blogs: une multitude de possibilités, de projets et d’idées. Le rêve d’une vie qui arrive à maturation. Mais je n’aime pas trop faire la promotion de mes articles pensant juste que si on veut me lire et bien comme la destinée tout doucement mon rêve s’exaucera. Mais pourquoi suis-je faite? ET quelle est la raison de ce blog? La direction artistique pas toujours clair, un épanchement significatif, un brin poétique, aucune méthode générale malgré des tentatives. Non je ne vend pas un produit ou alors c’est un univers que je vous laisse à découvrir, 61 articles écrits et non publiés, des tentatives de faire se joindre tous mes univers mais où je vais?

Alors je change de paragraphe pour me justifier et imposer un semblant de vérité ou un discours méthodique,une chanson passe par là…au plus grand des hasards je la choisis; par pur plaisir aussi et rien que pour vous, une chanson puisée dans une époque oubliée que j’écoutais à cet instant. Et puis finalement…la lumière est là!

Une puissance lumière douce…

C’est de la poésie oui une chanson une parole d’un soir!

Mixer les univers est-ce ma mission ici sur ce blog ou ailleurs? je ne sais pas, je ne sais plus…car bloguer c’est aussi ça, s’épancher comme les artistes d’hier d’aujourd’hui et de demain…

Mon blog s’adresse à tous ceux qui ont envie de lire la passion dans les lignes…

                                                                              ce soir!

Marie-Caroline Rey

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s